dimanche 31 août 2014

Qui se cache derrière Bavardons Chiffons ?

6 bavardages


Sélectionner soigneusement la pièce parfaite, imaginer comment l'inclure dans un look, composer la tenue, changer d'avis encore et encore puis ajouter le détail qui fait toute la différence.

Harponner l'inspiration partout, tout le temps.

Voilà ce qui me fascine !



A tel point qu'en août 2014, j'ai eu envie de le crier haut et fort, c'est comme ça que le blog est né.

Vous découvrez donc mon amour de la mode avant même de connaître mon prénom...ça me résume plutôt bien à vrai dire ;)

Je suis Méli, j'ai 27 ans et ici on parlera essentiellement chiffons et beauté, en toute légèreté et sans prétention.

Ma principale motivation est le partage : j'attends vos retours, vos avis, vos critiques ! Sans vous, le blog serait unilatéral et n'aurait pas la même raison d'être...


Bienvenue et bonne lecture :)

Bavardages :

  1. On risque plus de se quitter la..:) j'adore ton idée de blog ma biche, et commenter et échanger c top! Youhou

    RépondreSupprimer
  2. Nous commençons donc toutes les deux :) bienvenue sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  3. Youpi!!! je vais enfin pouvoir comprendre et aimer la mode :)

    RépondreSupprimer