mercredi 10 septembre 2014

Collier royal

2 bavardages



Coucou,

Aujourd'hui, je reviens avec ce collier aigle royal que j'adore !! J'ai eu un coup de cœur en le voyant il y a plus d'un an chez Pull & Bear et depuis je ne le quitte plus...Pour les fans de Pretty Little Liars, vous aurez peut-être remarqué qu'Aria en porte un similaire ;)

Concernant la tenue, elle est plutôt chic. La jupe vient de chez H&M, la coupe asymétrique est chouette : elle est légèrement plus longue derrière et les rayures (j'vous avais dit que c'était une obsession) verticales sont flatteuses puisqu'elles allongent la silhouette, c'est un avantage non négligeable du haut de mes 1m60 :)

J'ai flashé sur ce top de la nouvelle collection Camaïeu : j'aime la couleur et je trouve l'ouverture dans le dos très élégante. C'est une pièce caméléon, on peut la porter en journée comme en soirée et elle peut convenir pour une tenue chic ou décontractée. 

Les chaussures compensées sont anciennes, je les avais trouvées chez le suédois. C'est d'ailleurs la toute première paire de compensées que j'ai achetée. Je ne fais clairement pas partie des filles qui sont capables de marcher gracieusement (des heures durant !) avec des talons de 12 cm, du coup les compensées sont un bon compromis : féminité et confort assurés :) 
Le sac, vous le connaissez déjà, je l'ai déniché aux derniers soldes d'été chez Monoprix pour 15€, une belle trouvaille !


Et vous, adeptes des talons compensés ou aiguilles ?
















Photos by MB photos



Je porte :

♥ Top Camaïeu

♥ Jupe H&M

♥ Sac Monoprix

♥ Compensées H&M

♥ Collier Pull & Bear

♥ Montre Swatch


Bavardages :

  1. J'avoue ce ptit top est bien cosy ! Hihi j'ai direct pensé à Aria en voyant le sujet de ton article :D
    Et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir incitée à oser les compensées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, c'est toi qui me l'a fait remarquer d'ailleurs pour le collier ;) Oh oui, vive les compensées ma biche (même si tu pourrais me manger sur la tête quand tu les portes !).

      Supprimer