mardi 9 septembre 2014

Hello Sailor !




Hey,

Aujourd'hui, je reviens avec une tenue confortable et tout en simplicité, comme je les aime !

Souvent, je n'ai pas envie de tergiverser, changer d'avis mille fois et perdre un temps fou devant ma penderie (avouez, on le fait toutes). Dans ces cas-là, je mise sur un look "valeur sûre" avec des basiques : un slim, un top sympa et une chemise/veste pour agrémenter le tout :)

Avec le retour du ciel bleu, j'ai des envies de couleurs pastel, j'ai donc sorti mon slim rose poudré de chez Cache Cache. Ça faisait un certain temps que je boudais la marque -rapport qualité/prix médiocre- elle est toutefois remontée dans mon estime dernièrement. J'ai trouvé de très jolies pièces à des prix convenables et j'aime tout particulièrement leurs pantalons/jeans bien taillés.

Parlons du top ! Déjà il est à rayures, il faut savoir que j'ai une passion démesurée pour les rayures, j'en porte à toutes les sauces. Le petit plus pour me faire succomber : l'ancre marine en sequins bien sûr, j'adore ;)

Les ballerines et le sac affichent d'adorables nœuds, c'est une autre idée fixe chez moi que vous découvrirez plus tard...


Et vous, quel est votre look zéro prise de tête ?














Photos by MB photos


Je porte :

Top Camaïeu

♥ Pantalon Cache Cache

♥ Chemise en jean H&M

♥ Sac Etam

♥ Ballerines André

♥ Montre Swatch

♥ Lunettes de soleil Ray-Ban

0 Bavardage

Enregistrer un bavardage