dimanche 7 septembre 2014

Le cas du crop top

4 bavardages

Bonjour,

Pour inaugurer le blog, je vous présente une tenue aux allures automnales car les photos ont été prises avant que le soleil ne refasse son apparition.

Aujourd'hui, penchons-nous sur le cas du crop top. Il est tendance depuis un bon moment mais c'est tout récemment que celui-ci a rejoint mon dressing. Le crop top je ne l'ai pas aimé d'emblée, quand je l'ai vu débarquer dans les rayons des magasins et sur les blogs, je suis restée dubitative pour deux raisons :

Petit 1 : ça me renvoie plus de 10 ans en arrière où j'arborais sans peur ce petit haut qui dévoile le nombril. Vous allez me dire, la mode est un éternel recommencement, certes mais quand même !
Petit 2 : je suis une grande frileuse alors l'idée de me balader le ventre à l'air (en hiver) ne représentait pas un grand intérêt pour moi.

Et puis, cet été, je l'ai trouvé joli sur les autres...A force de le voir, j'ai commencé à l'apprécier et j'ai fini par craquer pour celui-ci chez H&M. En même temps à 9,99€, je ne prenais pas un grand risque. J'aime son motif fleuri et ses manches longues (j'aurai au moins les bras au chaud !).


Et vous, pour ou contre le crop top ?









Photos by MB photos

Je porte :

Crop top H&M

Short Zara

♥ Perfecto Korintage

♥ Bottines Les 4 filles

♥ Sac Monoprix

♥ Collier Camaïeu

♥ Rouge à lèvres "Vegas Volt" de MAC

Bavardages :

  1. Alors moi j'ai jamais été fan du crop top pour à peu près les mêmes raisons que toi, et la seule chose qui ne me fera pas passer le cap c'est que je n'ai pas ton ptit ventre plat hihi ! En tout cas tu le portes très bien et les photos sont top !

    Signé : ta première fan !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce modèle orignal et bien accompagné. Mais pas pour toutes les silhouette bien sur, que pour un ventre plat et sans petits bourrelets qui se cachent par-ci par là! :) As you baby!!
    Le collier est juste tro joli! J'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je triche avec le short taille haute qui cache les vilains bourrelets ;) Merci du soutien ma beauté !

    RépondreSupprimer