dimanche 14 septembre 2014

Liste de souhaits

9 bavardages
Salut,

On se retrouve pour une wishlist de rentrée ! Pour moi, la rentrée est la période la plus tentante en matière de shopping. Elle est synonyme de renouveau : passage d'une saison à une autre, arrivée des nouvelles collections, retour au travail...Bref, la rentrée est toujours une bon prétexte pour dépoussiérer ma garde-robe. D'autant plus que je préfère acheter pour l'automne/hiver, ici ils sont interminables et il vaut mieux accumuler les couches pour rester au chaud ;)

Je vous présente donc mes (nombreuses) envies du moment.


Et vous, qu'est-ce qui vous tente actuellement ?






     

               


Bavardages :

  1. Même coup de cœur il y a quelques jours pour la veste a pans Zara..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, elle est magnifique !! Mais le prix aussi :(

      Supprimer
  2. #11 ... un peu too much les coeurs mais bcp d'élégance je trouve :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les p'tits cœurs, ça me fait toujours craquer ;)

      Supprimer
  3. Grrr c'est mauvais en fait de suivre ton blog ça donne envie de dépenser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est ça l'inconvénient :D Courage ma biche, il faut tenir au moins jusqu'au 20 !

      Supprimer
  4. La 8! La robe est au top!
    Super idée le blog, et bien joué ma belle ;)

    RépondreSupprimer