lundi 22 septembre 2014

L'union fait la noce !

6 bavardages


Coucou,

Je vous retrouve enfin après une longue absence due à une connexion internet capricieuse qui a subitement décidé de s'octroyer des congés ! 

Me revoilà donc avec un look mais pas n'importe lequel puisque c'est une tenue de mariage
Récemment, des amis très chers à mon cœur se sont dit oui et cette journée si spéciale suscitait tout naturellement un petit article ;)

Rien de très extravagant mais une petite touche rétro que je n'avais pas forcément présumée en sélectionnant les pièces de ma tenue. Ce look réunit trois détails que j'adore :

- les pois, un de mes motifs favoris, j'en raffole !!
- le nœud sur la ceinture, je vous ai déjà parlé de mon amour absolu pour les nœuds... 
- les volants du top, je craque toujours pour les froufrous ! Astuce morphologie : ils sont parfaits pour embellir une poitrine menue car ils augmentent le volume ;)

Mes sempiternelles compensées, une veste chic, un joli collier assorti à la montre, on mélange le tout et hop on obtient une tenue sobre mais suffisamment classe pour l'occasion.

















Photos by MB photos







Attention, cette animation peut donner le mal de mer si vous la fixez trop longtemps ;)



Je porte :

Top H&M

Jupe Camaïeu (soldée à -50% en ce moment !)

♥ Veste Zara

♥ Ceinture H&M

♥ Sac Lancaster (similaire ici)

♥ Compensées Texto

♥ Collier Cache Cache

Montre Fossil

Bavardages :

  1. Tu es sublime ma belle, l'article est top, ta tenue est canon, ta coiffure est trop bien bref PERFECT !!!! J'aime autant le fond que la forme !! Gros bisous et à tout vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire ma biche !! C'est super motivant ;) Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Hihi ça m'adonné le tournis ce gif !! Vous vous êtes gavés les loulous :) Sinon cette tenue de mariage était tip top et comme ça je garderai gravé ce souvenir de toi fidèle à toi même : des pois et des flots <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que tu n'auras pas besoin de cette photo pour me garder dans ta tête et dans ton coeur en Australie <3

      Supprimer
  3. Trop chou ta tenue ! J'adore le sac Lancaster...c'est une de mes marques préférées, et dès que j'ai eu assez, c'est le premier sac de marque que je me suis offert ! :)
    J'adore le tien avec le nœud <3
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! Je suis ravie que cette tenue te plaise et de constater que, comme moi, tu es une grande amatrice de nœuds ;)
      Bises !

      Supprimer