vendredi 26 septembre 2014

Vous avez reçu un message...sur votre t-shirt !

2 bavardages


Bonsoir,

Aujourd'hui, on parle de la mode des inscriptions qui fleurissent sur nos tops. On peut désormais tout afficher sur son torse : ce qu'on aime ou ce qu'on déteste, sa situation amoureuse, ses préférences culinaires, le nom de son chat bref, c'est un genre de réseau social 100% coton !

Les t-shirts/pulls à message s'annoncent comme un "it" pour cet automne/hiver, on en voit partout ! J'aime beaucoup cette tendance mais je préfère lorsque le message se veut cocasse et sans engagement. Pour le coup, l'inscription sur mon t-shirt n'a aucune signification et c'est tant mieux :)

Le Fabuleux Shaman en a justement fait sa marque de fabrique et propose des débardeurs/t-shirts/pulls sur lesquels sont imprimées des expressions d'antan qui font sourire. Je vous ai concocté une petite sélection de mes chouchous.

Un petit mot sur la veste Bershka que je possède depuis longtemps mais que j'aime toujours autant ! La coupe et la couleur sont P-A-R-F-A-I-T-E-S. Je la porte en toutes saisons parce que quand on aime, on ne compte pas ;)


Et vous, est-ce que cette tendance vous fait envie ?






























Photos by MB photos




Je porte :

♥ T-shirt Gémo

♥ Jupe H&M

♥ Veste Bershka

♥ Sac Lancaster (similaire ici)

♥ Compensées Texto

♥ Collier Cache Cache

♥ Montre Fossil

♥  Lunettes de soleil Ray-Ban

Bavardages :

  1. J'aime beaucoup ce genre d'inscriptions, un peu rétro et avec une jolie calligraphie, je pense craquer dans quelques temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne pas être tentée, on en voit PARTOUT :)

      Supprimer