jeudi 9 octobre 2014

Haul allemand - Partie #1 : mode & accessoires Primark -

6 bavardages
Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes achats effectués lors d'une virée shopping entre copines à Sarrebruck :)

Primark se trouvait dans ma ligne de mire depuis si longtemps, je trépignais de pouvoir enfin y mettre les pieds et y dépenser des sommes honteuses ! 
Primark Sarrebruck c'est un peu le paradis des amoureux de la sape, le haut lieu de la tentation ultime : 3 étages de fringues/accessoires et je ne vous parle pas du rayon "maison" dans lequel je n'ai même pas osé m'aventurer de peur de sombrer dans la folie dépensière ;)

Le concept est brillant : des vêtements en veux-tu en voilà à des prix IMBATTABLES !!! Vous imaginez bien que la qualité n'est pas époustouflante mais elle est quasiment similaire à certains articles H&M ou Zara...

D'autant plus qu'en shopping chez Zara, tu sélectionnes amèrement les 2 pièces qui te plaisent le plus sur les 10 que tu as essayées car tu sais qu'en caisse, tu vas atteindre à la vitesse de l'éclair le montant à 3 chiffres, un vrai crève-cœur !! 
Alors que chez Primark, pas de sueurs froides en arrivant à la caisse, la preuve : mes 16 articles (oui, tu as bien lu) m'ont coûté non pas 300, non pas 200 mais MOINS DE 100€ !

Bref, Primark j'adore, j'adhère :)












Comme vous pouvez le constater, j'ai mystérieusement été atteinte de col claudinite aiguë ;) Il y a de jolies perles sur le col du pull gris qui ne sont pas visibles sur la photo.














La photo ne rend pas du tout justice à la couleur de la jupe qui est plus claire en réalité. Quoi qu'il en soit, vous verrez ces articles plus en détails portés dans de prochains looks :)


Côté accessoires, c'est la débandade la plus totale ! Notamment concernant les colliers : un choix dément à des prix riquiquis, il ne m'en fallait pas plus pour faire une razzia sur le rayon ;)







Evidemment, j'ai été faible et je n'ai pas pu me résigner à faire un choix...








Photos by MB photos

Bavardages :

  1. De très beaux achats j'aime tout :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eugénie ! Ravie que mes achats te plaisent :) Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bon je renfloue mon compte et on y retourne =)

    RépondreSupprimer
  3. Ne m'oubliez j'ai encore plein de chose à acheter hihi :)
    Va vite falloir y retourner j'ai besoin de plein plein de chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours besoin de quelque chose chez Primark ! Hâte d'y retourner :)

      Supprimer