samedi 18 octobre 2014

La touche fruitée






Hello,

Je vous retrouve pour un look sucré ou acidulé (tout dépend si vous êtes plus Pink Lady ou Granny Smith). En effet, je porte ma ceinture à pomme que j'ai récemment retrouvée dans les tréfonds de mon dressing ! 

Lorsque j'ai vu cette ceinture Only sur Monshowroom.com, mon sang n'a fait qu'un tour : il me la fallait, elle était "trooooop mignooooonne", ce qui ne représente en aucun cas un argument de poids, j'en ai conscience ;) Néanmoins, il était inutile que j'entretienne l'indissoluble débat sur la nécessité de cet achat puisqu'il aurait subi le même sort que les autres : je l'aurais ajouté à mon interminable wishlist et éhontément commandé quelques jours plus tard...A quoi bon procrastiner ?! Un coup de cœur, ça n'attend pas ;)

Avec du recul, je trouve que cette tenue me donne un petit air de pin-up des temps modernes avec la dominance de rouge et noir ainsi que le sac. 
Le sac est un Lollipops, parlons-en tiens ! Je l'avais repéré sur le net mais il faisait partie d'une ancienne collection et n'était donc plus en vente. Devenu l'objet de toutes mes convoitises, je cherchais à me le procurer à tout prix et j'ai fini par triompher en le shoppant d'occasion (mais en très bon état) sur le Bon Coin pour la modique somme de 50€ :) Une affaire rondement menée !

Concernant le reste de la tenue, je porte le fameux bootcut dont je vante les mérites ici et une petite blouse Primark (présentée ici) que j'aime triplement : pour ses manches volantées, son col claudine et ses détails en dentelle.
















Photos by MB photos





Je porte :



♥ Blouse Primark

♥ Compensées Texto

♥ Sac Lollipops

♥ Ceinture Only


♥ Montre Swatch

♥ Lunettes de soleil Ray-Ban

0 Bavardage

Enregistrer un bavardage