mercredi 29 octobre 2014

Léopard, mon amour

2 bavardages


Coucou,

Alors que le ciel ne nous sert plus que des nuances de gris -clair, moyen ou foncé-, que l'on a définitivement perdu notre joli hâle d'été et que notre moral est en berne, je vous propose un look estival (mon dernier en stock), histoire de faire un pied de nez à la morosité ambiante ;)

Aujourd'hui, on parle imprimé animal et plus particulièrement imprimé léopard ! Alors non, que les choses soient claires, le léopard n'est pas vulgaire et il n'est pas réservé aux femmes de mœurs légères. En fait, tout réside dans la façon de le porter, s'il n'est pas associé à une mini jupe en cuir et des cuissardes, il peut être très classe :)

La règle d'or à respecter : le léopard est à consommer avec modération, on évite le total look, il ne faut pas abuser des bonnes choses !

Si comme moi, votre dressing a pris des allures félines, bonne nouvelle : l'imprimé léopard est intemporel, il sera à la mode forever and ever ;)

Concernant la tenue, je porte un basique de ma garde robe : ma chemise en jean H&M achetée il y a des décennies (vue ici)
Je trouve la couleur de la jupe SUBLIME (vous l'avez vue dans mon haul Primark) et la coupe "patineuse" est parfaite pour ma morphologie : elle marque la taille mais pas les hanches !

Le collier vient de chez Camaïeu, comme beaucoup d'autres de ma collection. Je prends désormais mes précautions et j'essaie de contourner le rayon bijoux pour ne pas céder à l'appel du collier "qui irait trop bien avec tel t-shirt/pull/chemise/robe - barrez la mention inutile" (il faut que je me fasse une raison, je ne peux décemment pas avoir autant de colliers que de t-shirts/pulls/chemises/robes).

On retrouve les touches de léopard sur le sac Texto et les baskets Primark
Si vous êtes observateurs, vous avez sans doute déjà vu ce sac par ici. En effet, il était présent dans ma liste de souhaits et comme j'ai des amis en or (qui se reconnaîtront), le voilà dorénavant trônant fièrement à mon épaule :)
J'en suis folle ! J'espère que vous l'aimez aussi car vous allez le revoir très souvent ;)
Les petites baskets sont juste adorables mais j'ai dû les ranger avec regret, les températures ne sont plus propices à leur sortie...


Et vous, ça vous plaît l'imprimé léopard ?























Photos by MB photos



Je porte :


Jupe Primark

♥ Chemise H&M

♥ Baskets Primark


♥ Montre Swatch

♥ Lunettes de soleil Ray-Ban


Bavardages :

  1. Fan du sac et la jupe est aussi très jolie, sa matière semble très sympa. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Virginie :)
      En effet, la jupe est chouette, elle ne fait pas trop cheap (comme son prix pourrait le laisser croire) et le sac, arf j'en suis dingue ;)
      Bises.

      Supprimer