jeudi 2 octobre 2014

Complètement nœud-nœud...

6 bavardages
 Hello,

On se retrouve avec un billet qui me représente tellement bien puisqu'il aborde mon insatiable obsession pour les nœuds avec un look 100% nœud-nœud ! Ces petites mignonneries font battre mon cœur depuis très longtemps maintenant, bien avant qu'elles deviennent incontournables et qu'on en croise absolument partout.

J'aime tellement les nœuds que j'en ai fait marquer un de manière indélébile à ma cheville il y a 6 ans. A cette époque, ils n'étaient pas encore tendance mais désormais, je perds la raison à chaque coin de vitrine, je ne sais plus où donner de la tête ! 

Bon, je vous l'accorde, j'ai forcé le trait sur cette tenue, je porte rarement autant de flots en même temps mais ici, tout est permis alors au diable les conventions ;)

J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette robe sur Monshowroom.com (en ce moment, livraison gratuite à partir de 15€ d'achat, profitez-en !). C'est une "Companiafantastica", une marque que j'affectionne tout particulièrement, elle revendique un style trop mignon, à grand renfort de motifs régressifs (nœuds, cœurs...)

Les sandales (à flots bien entendu !) viennent de chez André, avec elles aussi ça a été love at first sight :) 

En ce qui concerne les accessoires, j'ai misé sur la simplicité car avec une robe aussi extravagante, il vaut mieux éviter d'en faire trop, less is more...


Et vous, accros aux nœuds ou pas ?




















Photos by MB photos





Je porte :

Robe Companiafantastica (sur Monshowroom.com)

♥ Veste Zara

♥ Sac Etam

♥ Sandales André

♥ Montre Fossil



Bavardages :

  1. Complètement Méli oui !! J'aime bien cette série de photos en plus, ton sourire traduit tellement ton amour pour les noeuds hihihi <3 Et cette robe n'a plus à faire ses preuves, love at first sight quand je t'ai vue dedans !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement toi ma Louli, pétillante !!

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu es une fille à mignonneries lol!
    J'adore tout ce qui est robe à motifs mignons, coeurs, oiseaux, papillons, renard...et petits noeuds dans les cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ! On va bien s'entendre visiblement ;)

      Supprimer
    2. Oui je pense aussi :)
      Ravie d'échanger avec toi!

      Supprimer