vendredi 21 novembre 2014

1, 2, 3, nous irons au bois...

12 bavardages



...4, 5, 6, cueillir des cerises ! Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre cette ritournelle agaçante en tête ;)

On se retrouve, non pour parler de cueillette mais bien de chiffons ! 

En général, j'essaie de varier et de trouver de jolis endroits où shooter. Par conséquent, depuis l'arrivée de l'automne, ma préoccupation première était d'immortaliser des looks en forêt
En été, on privilégie les cadres champêtres (cheveux aux vents et tutti quanti), en automne, place aux décors forestiers qui fleurent bon le champignon. CQFD !

Mon obstination sous le bras, moi et mon cher photographe sommes donc partis en forêt et la suite vous la connaissez, puisque vous avez la preuve du délit sous les yeux : cette tenue est totalement hors sujet ! 
Qui aurait l'idée saugrenue de se vêtir de la sorte pour un bol d'air dans les bois ?! 
On est d'accord...

Bon, vous n'êtes pas dupes non plus et vous imaginez bien que je ne me suis pas vraiment promenée dans les bois (instant confidence sur les coulisses du blog), ceci explique cela :)
Quoi qu'il en soit, mes photos sont raccords avec la saison *contente* même si elles ne sont pas très cohérentes.

Parlons de la tenue :
Je porte la célèbre jupe-short asymétrique de chez Zara, si vous suivez les tendances, vous n'avez pas pu la louper. Pour les autres, séance de rattrapage : la jupe-short c'est un concept parfait pour les indécis dans mon genre. Tu adores les jupes ? Tu aimes aussi beaucoup les shorts ? Pourquoi choisir ? Avec la jupe-short, c'est jupe au recto et short au verso !! Le vêtement hybride par excellence :)

L'adorable blouse à pois vient de chez H&M et les ravissants collants à cœurs de chez Primark. Vous avez déjà dû voir le collier et la pochette ici, le perfecto par là et les chaussures dans mon dernier article.











Photos by MB photos


Je porte :

Blouse H&M

♥ Jupe-short Zara

♥ Perfecto Korintage

♥ Collants Primark

♥ Collier Primark

♥ Pochette Primark

Bottines Eram





Bavardages :

  1. Vraiment très très jolie! La jupe j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tenue féminine et élégante, très tendance … Ton style vestimentaire est le reflet de ta personnalité. Tu es dans ton élément avec ce blog et tu ne renvoies que du positif. On retrouve ta gaieté naturelle dans ce texte, j’adorrre !!! Vivement la suite, Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimounette d'amour ! Je suis ravie que le blog me reflète bien, c'était le but :)
      C'est vrai que cette tenue est particulièrement chic et féminine, ça change un peu ;)
      A très vite pour de nouvelles aventures !!
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Rooo mon com' n'a pas pris .... Alors pour résumer je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !! J'avais déjà vu ce short et il te va trop trop bien il est juste magnifique. Je trouve que c'est la tenue la plus chic présentée jusqu'à maintenant et qu'est-ce que tu es rayonnante ma belle !!! Le haut me fait penser à celui que j'ai acheté chez Primark et il s'accorde parfaitement avec le reste de ta tenue (omg j'ai l'impression d'être dans Les reines du Shopping !!!). Bon juste un bémol, ya pas encore assez de gens qui te suivent, faut mettre un coup sur la promo là !!!!!
    Gros bisous ma Louli

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ! Tu es prête pour participer aux reines du shopping ;) Merci pour tes compliments ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire :) Je ne suis pas très performante pour la promo, il me faudrait un coach !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'adore ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah ! Il ne m'a presque rien coûté chez Primark ;)

      Supprimer
  6. Très très joli look !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le concept de la jupe-short, je ne quitte plus la mienne. Très beau look ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire et ton passage ici Armelle ;)

    RépondreSupprimer