samedi 15 novembre 2014

Sweet October

10 bavardages


Salut,

Vous devez sans doute vous demander pourquoi ce billet s'intitule ainsi alors que nous sommes au mois de novembre ! Et bien, tout simplement parce que les clichés ont été pris en octobre comme en témoigne la présence de ce soleil radieux qui a déserté le ciel depuis notre entrée en novembre...
Je ne pouvais raisonnablement pas appeler cet article "Sweet November", dans la mesure où novembre n'a rien de doux...

Au programme : pluies incessantes, premières gelées pour les lève-tôt et brouillard qui, lui, ne se lève pas de la journée. Vous l'aurez compris novembre rime avec sinistrose pour moi...

Maintenant que votre moral est au plus bas, passons à la description de la tenue ;)

C'est un look automnal puisque les collants font leur entrée en scène. L'automne/hiver est la haute saison pour les collants, ils ont du pain sur la planche, il y a tellement de gambettes à protéger du froid ! 

Je suis fan de l'imprimé de la robe : fleuri et sombre, de plus, le prune est la couleur phare de la saison. En ce moment, je vois la vie en prune, bordeaux et violet ;) 
Mon radar à jolies robes s'est immédiatement déclenché lorsque je l'ai aperçue dans mon H&M, tout me plaisait : l'imprimé, la coupe asymétrique (j'adore !), la fermeture au dos. Ni une, ni deux, je filais en caisse avec ma trouvaille !

La parka Freesoul a été dénichée à -50% pendant les soldes d'été, je n'ai pas pu résister. J'aime son originalité et elle est resserrée à la taille pour préserver une part de féminité.

Les bottines Eram m'ont été offertes à mon anniversaire, entre elles et moi, ça a été un vrai coup de foudre. Je vais faire concis : elles sont parfaites ! Grâce à elles, je peux être perchée sur 7 cm de talon toute la journée sans souffrir ou avoir une démarche mal assurée, elles sont hyper confortables.

Mon sac chéri a déjà été vu ici et le collier .
























Photos by MB photos



Je porte :

 Robe H&M

Veste Freesoul

Sac Texto

Bottines Eram

♥ Collier Primark

♥ Montre Fossil

Bavardages :

  1. Quelle jolie robe, une vraie robe qui tourne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J"adore la robe, d'ailleurs j'en ai vu une dans le même genre chez Mango. Et surtout je dois dire que je surkiffe les chaussures elles sont trop belles !!! gros bisous ma Louli surtout ne t'arrêtes pas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein pour le soutien ma poupée (heureusement que tu es là !) <3

      Supprimer
  3. Je l'ai vu cette robe chez H&M je la trouve magnifique et j'adore tes chaussures avec :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice ! Ça me fait plaisir que tu sois passée par ici ;)
      Bisous.

      Supprimer
  5. Trop jolie cette robe!

    Merci pour ton commentaire sur mon blog :)

    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Merci pour le tien en retour ;)
      Bisous.

      Supprimer