mardi 30 décembre 2014

Comme un air de fête

8 bavardages


Coucou,

On se retrouve avec quelques kilos en plus sur la balance et quelques euros en moins à la banque après les excès culinaires et financiers des fêtes de Noël ! 

J'espère que le barbu vous a gâtés à la hauteur de vos espérances et que vous avez pleinement profité de ces doux moments.
Pour ma part, le Père Noël me connaît par cœur et a su, cette année encore, me combler de bonheur ;)

Demain, c'est le grand soir ! Chacun va se préparer à accueillir la nouvelle année et son lot de surprises.
Les tenues seront choisies avec soin, voire achetées spécialement pour l'occasion, les cheveux laqués ou gominés et les visages fardés pour briller de mille feux aux douze coups de minuit.

Je vous présente donc une robe que j'aime porter pendant les fêtes. Je l'ai débusquée sur Asos il y a plusieurs années et j'en suis tombée immédiatement amoureuse ! Pour l'agrémenter, rien de mieux qu'une large ceinture à nœud et qu'un joli collier de perles. J'ai opté pour des accessoires sobres car la robe attire suffisamment le regard ;)

Je vous souhaite de passer une excellente soirée et vous présente mes meilleurs vœux pour 2015 qui, je l'espère, débordera de tenues et de produits de beauté sur le blog :)












Photos by MB photos




Je porte :

♥ Robe Asos

♥ Ceinture H&M

♥ Collier Primark

♥ Sac Primark

♥ Montre Fossil

♥ Bague nœud : cadeau





Bavardages :

  1. Coup de coeur pour cette belle ceinture. Jolie tenue, parfaite pour le réveillon. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma biche, cette couleur te va à ravir!
    Passe un bon réveillon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce ! Ta présence sur le blog me manquait ;)
      Très bon réveillon à vous aussi les loulous, on pense fort à vous <3

      Supprimer
  3. Coucou!!!
    Je te souhaite une très très bonne année 2015, et plein de merveilleuses choses pour toi cette année.
    Elle est très sympa cette série de photos et je craque complètement sur ton rouge à lèvres qui a une couleur parfaite!!
    A très vite copine. Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je te souhaite une très belle année également !
      Pour info, le rouge à lèvres est le Rouge Edition de Bourjois en teinte n°15 "Rouge Podium" ;) J'adore cette gamme, ils font partie de mes favoris !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Super la robe à coeur hihi J'ai porté une robe rouge avec une grosse ceinture noire moi aussi pour Noël :)
    En tout cas ton style rétro est très chic et glamour et te va à ravir ! :-*
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage ici et ton adorable commentaire ;)
      Bises Estelle !

      Supprimer