samedi 20 décembre 2014

Do it yourself : le flocon de neige

4 bavardages


Hello,

On se retrouve pour un nouveau "do it yourself" de Noël.
Alors non, je ne fais pas une soudaine fixette sur les DIY mais je voulais profiter de la période des fêtes, qui s'y prête bien, pour les partager.
Promis, je reviens la semaine prochaine avec du look ;)

Voilà donc de quoi occuper petits et grands pendant les vacances. Rien de tel qu'une activité manuelle pour apporter un peu de distraction aux longues journées pluvieuses qui nous attendent ! En plus, ce joli flocon pourra rejoindre les autres décorations sur le sapin :)


Pour le confectionner, rien de plus simple, suivez-moi !




Munissez-vous :

 de bâtonnets en bois
 de masking tape (adhésif décoratif)
  d'une colle forte
  d'une paire de ciseaux
  d'un gel pailleté (c'est Noël, faut qu'ça brille !!)
  de décorations de votre choix















Photos by MB photos

Bavardages :

  1. Très mignon ce DIY et facile à reproduire en plus, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Il est super mignon ton petit flocon et les photos de ton tuto sont vraiment magnifiques. Je sais à quel point c'est fastidieux de rédiger un article tuto, et je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de le réaliser pour nous.
    De mon côté, ma déco de noël est terminée, mais l'année prochaine, je n'hésiterais pas à tester.Il faudra que je mange tout plein de glaces esquimau cet été!!! ^^
    Encore merci pour le parrainage Birchbox. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi. N'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé. Cela me fera très plaisir.
    Je te souhaite une très très bonne soirée, et surtout un excellent réveillon.
    A très bientôt!! Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie pour ton passage ici et ton adorable commentaire !! En effet, ça prend du temps et de l'énergie alors je suis ravie qu'il te plaise ;)
    Merci à toi pour le parrainage, je viendrai t'en reparler avec plaisir. J'ai découvert ton blog en faisant une recherche sur Birchbox, je le trouve très chouette (et quel sens de l'esthétisme, j’adore !), je le visiterai régulièrement alors à bientôt :)
    Bonne journée et bon réveillon, bisous !

    RépondreSupprimer