vendredi 9 janvier 2015

Tartan...pion !



Bonsoir,

2015 commence bien tristement...ces derniers jours ont été sombres et funestes. J'espère qu'on évitera une surenchère de la violence et que l'avenir s'annonce meilleur ! J'ai choisi de poster un look aux couleurs de Charlie, c'est mon hommage à moi...





Ce 1er billet de l'année est synonyme de changements, il ne ressemble pas aux autres.
En réalité, il est bourré d'imperfections : les photos sont surexposées (en fait, ça c'est voulu !), mon pull ne tranche pas avec le fond blanc, le traitement n'est pas le même sur toutes les photos et, enfin, le décor n'est pas des plus originaux ;) 
En bref, ces photos étaient destinées à sombrer dans les abîmes de mon ordinateur et à ne jamais être publiées !

Mais, après tout, peu importe ! La perfection c'est tellement ennuyeux...ce sont souvent nos petits travers qui font notre charme - ouais d'accord, c'est typiquement le genre de "phrases toutes faites" qu'on sort pour se rassurer sans en penser un mot ;) -

Côté tenue : j'ai sorti un de mes motifs préférés, j'ai nommé le superbe tartan ! Petit aparté pour les non-initiés qui me lisent : tartan est le nom pompeux utilisé par les spécialistes de la mode pour parler des carreaux, tout simplement :)

L'association de la chemise et du pull est radicalement ma tendance favorite de cet hiver !! Pour la simple et bonne raison que c'est une invention géniale pour les frileuses dans mon genre : t-shirt + chemise + pull = température optimale :) 
Ma garde-robe regorge donc de chemises plus bariolées les unes que les autres et de pulls de toutes les couleurs, un vrai arc-en-ciel qui me permet de combiner à l'infini !

En bas, c'est plus sobre : mon bootcut noir et des bottes Texto vieilles comme le monde.

Le tout rehaussé par des accessoires dorés et le tour est joué !











Photos by MB photos



Je porte :

♥ Chemise La Redoute

♥ Pull Cache Cache

♥ Jean Cache Cache

♥ Bottes Texto

♥ Sac Primark

♥ Montre Fossil

♥ Collier Primark





0 Bavardage

Enregistrer un bavardage