vendredi 13 février 2015

2 looks pour la St Valentin

5 bavardages



Que Cupidon vous ait flanqué une flèche en plein cœur ou pas, vous serez sans doute de sortie demain soir !
En effet, cette année la St Valentin tombe un samedi, de quoi la fêter en amoureux ou célébrer son célibat/noyer sa solitude dans l'alcool entre amis.

Si le célibat vous pèse, voilà une soirée qui facilite grandement les rencontres : 90% des personnes non accompagnées seront probablement célibataires, c'est comme si elles se baladaient avec un panneau clignotant au-dessus de la tête, pratique !
Pas besoin de se torturer pour savoir si ce mec/cette fille trop canon est en couple, si on va se payer le culot de l'aborder ou pas...pour finalement avoir perdu tellement de temps à tergiverser avec soi-même que l'être convoité s'est envolé !

Evidemment, dans les 90% il existe toujours une marge d'erreur et puis, il y a les 10% restants : les amoureux éloignés par la distance et les mecs (chez les filles, cette espèce n'est que très peu répandue) irrécupérables, anti-romantisme, qui préfèrent se prendre une bonne cuite avec leurs potes que d'emmener leur belle dîner...Ceux-là, on les repère à des kilomètres et on s'en tient à bonne distance !


Bref, je vous ai donc concocté 2 tenues de St Valentin que je vous laisse découvrir :)






On sort le grand jeu : les talons et le pied-de-coq ;)

Oui, encore du pied-de-coq je sais, je ne peux pas résister ! Cette magnifique jupe Pimkie m'a fait les yeux doux, devant ses nombreux atouts (coupe, motif, matière), j'ai dû céder.






Malgré les apparences, ceci n'est pas une robe. Les deux articles ont bel et bien été achetés séparément.

Toutefois, ce tout petit haut Mim a bien failli ne jamais rejoindre ma penderie. 
La première fois que mes yeux se sont posés sur lui, ils s'en sont immédiatement détournés, le classant illico presto dans la catégorie des vêtements destinés aux héroïnes de télé-réalité à forte poitrine et menu cerveau...
Puis, contre toute attente, mes horribles préjugés en sourdine, je l'ai imaginé porté avec une jupe taille haute et là BINGO! Il n'avait plus rien de vulgaire et pouvait débarquer dans mon dressing sans risque :)




Ah cette veste H&M, une merveille ! Repérée sur une copine et aussitôt achetée ! 
Comment ça, je n'ai pas de personnalité ?!




Me chausser est une entreprise particulièrement musclée. En effet, je chausse du 36 voire du 35 quand il s'agit de ballerines ou d'escarpins. 
Deux solutions : porter des chaussures Hello Kitty roses à paillettes ou passer au crible chaque magasin à la recherche de LA paire !
Là, en l’occurrence, j'ai trouvé mon bonheur chez Chaussea à tout petit prix :)


Photos by MB photos


Je porte :



♥ Jupe Pimkie

♥ Veste H&M

♥ Collier Primark









L'adorable nœud papillon vient de chez Mim, j'aime son côté androgyne mais pas trop ! Pour une soirée entre copines, j'ai opté pour la décontraction avec la classique chemise en jean déjà vue ici et ma jolie jupe à pois déjà portée là.







Je marque ma taille avec cette ceinture Kiabi que j'adore !





Photos by MB photos

Côté chaussures, j'use et j'abuse de mes bottines du moment ;)



Je porte :


♥ Chemise en jean H&M

♥ Jupe Camaïeu

♥ Ceinture Kiabi

♥ Nœud papillon Mim


Bavardages :

  1. Ah j'aime bien les deux looks mais je préfère le second car je craque pour le noeud sur la chemise en jean :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai également une préférence pour le second, exactement pour la même raison que toi ;) Ravie que les tenues te plaisent !

      Supprimer
  2. Alors moi j'adooooooore la première tenue, avec une préférence pour la veste avec l'ensemble, sans la veste le look est moins complet je trouve! Mais avec la veste c'est juste sublime, le collier, le joli rouge a lèvre! Une beauté!! <3
    Bien évidemment jaime Bcp la deuxième tenue aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Et mention particulière pour les photos, un coup de cœur sur la deuxieme photo de ton premier look!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien ma belle !
      Tu as raison, la veste termine le look ! Mais je voulais quand même montrer la tenue plus en détails ;)
      Je suis contente que tu apprécies les photos, comme le fond est très neutre, on a essayé d'apporter de l'originalité à travers les poses ! Cette photo est aussi ma favorite :)
      Plein de bisous ma biche <3

      Supprimer