dimanche 22 février 2015

A l'aise Blaise !

4 bavardages



Aujourd'hui est un jour historique ! Deux articles en une semaine ?!
Les habitués (vous qui savez que je ne poste qu'une fois par semaine), vous ne rêvez pas ;)

Allez, on fait les dingues et on bouscule le petit planning plan-plan !

Je profite d'une semaine plus oisive que d'ordinaire (youpi !) pour flâner par ici et vous proposer avec joie un nouveau billet. 

D'autant plus que le dernier article n'a pas déchaîné les foules - ce sont les statistiques qui me l'ont dit et les statistiques ne mentent pas -  ;) 
Visiblement, vous boudez un peu les billets sur Birchbox. En même temps, je vous l'accorde, j'ai un sens du timing plutôt médiocre : je vous parle de la box de décembre au mois de janvier et de celle de janvier en février alors que toute la blogosphère est déjà à l'affût de celle du mois suivant !

La fille est légèrement à la traîne... 

Qu'à cela ne tienne ! Afin de vous contenter tous, chers lecteurs, voilà un look à vous mettre sous la dent et mon petit doigt m'a dit que c'est le genre d'article le plus apprécié sur le blog ;)

Côté tenue : là on évolue dans ma sphère vestimentaire fétiche, je m'y sens comme un poisson dans l'eau : le look confortable, cosy, cocooning, douillet (j'ai encore quelques synonymes en tête mais je crois que vous avez saisi). 

C'est l'archétype d'une tenue "bonne copine" : pas prise de tête, simple, réconfortante, avec laquelle on se sent en confiance !





- Un sweat Clo & Se encore dispo sur Monshowroom.com, dans lequel je suis tellement à l'aise que je pourrais facilement ne plus porter que lui pendant tout l'hiver ! 

- Une chemise Etam dont le col est agrémenté de quelques strass, histoire de briller en société ;)

- Un legging Zara bien entendu, c'est l'ingrédient essentiel d'une tenue douillette qui se respecte !









- Des bottines camel Etam dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons :)


Photos by MB photos




Je porte :



♥ Chemise Etam

♥ Legging Zara

♥ Bottines Etam (similaires ici)


Bavardages :

  1. J'aime beaucoup le sweat et sa note d'humour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a fait craquer ;)
      Merci pour ton commentaire Polina, il m'a permis de découvrir ton blog et ta jolie plume ! Des heures de lecture m'attendent, j'ai hâte de trouver le temps de m'y plonger ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Trop belles les bottines ma belle!! Et le pull me fais penser à ce qu'ils font sur www.rad.co, je lorgne depuis plusieurs mois sur quelques pull exactement dans le style du tien..:) Donc forcément, j'aime la tenue!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette ;)
      Oh oui, il y en a des trop chouettes sur Rad, tu me montreras ta trouvaille quand tu craqueras :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer