dimanche 22 mars 2015

Cap sur...LUSH

16 bavardages

Hey,

On se retrouve pour parler d'une marque qui ne plaisante pas avec l'heure du bain !

Un bain c'est relaxant, réconfortant, délassant (oui, on sait tout ça...) mais Lush va plus loin et rend ton bain divertissant et ludique !

A l'époque, tu barbotais joyeusement dans ta baignoire où flottaient une ribambelle de jouets. Et bien Lush permet à l'enfant qui sommeille en toi de renouer avec les joies d'un bain récréatif mais cette fois, c'est avec des bombes de bain et des pains moussants que tu vas t'amuser ;)

En plus d'être fun, les produits à base d'huiles essentielles sont un régal pour les narines. 
Ils sont faits main, 100% végétariens et non testés sur les animaux.

Les produits que je vous présente sont issus d'un coffret que j'ai reçu à Noël (non, la ponctualité n'est toujours pas mon fort), certains étaient des éditions limitées - que vous aurez toutefois de fortes chances de retrouver l'année prochaine - et d'autres font partie de la collection permanente
Quoi qu'il en soit, vous pourrez constater que ce coffret ultra girly était exclusivement composé de produits roses :)








On commence avec mon produit préféré chez Lush : la bombe de bain (ou ballistic)

Késako ?

Cette petite boule se dissout - tel un cachet d'aspirine dans un verre d'eau - dans un tourbillon de couleur et de senteur. 
Les bombes de bain renferment parfois de petites surprises. En l'occurrence, celle-ci tapisse le fond de la baignoire de petits cœurs roses ;)

Voilà ce que ça donne :

La bombe de bain en action !





Le gel douche "Rose Jam"est parfumé à la rose. Mon nez n'affectionne pas particulièrement les odeurs florales mais j'aime tout de même l'utiliser. C'est un bon produit.

En revanche, je trouve les gels douche Lush hors de prix (entre 7 et 8€ les 100 g) !





On passe aux pains moussants !

Késako ?

Dispersez quelques miettes du pain dans le fond de votre baignoire, faites couler l'eau qui va se transformer en mousse ! Ce sont un peu des magiciens chez Lush ;)

Le pain "Candy Mountain" dégage une odeur sucrée absolument délicieuse !

L'avantage est qu'ils sont sécables et réutilisables :)




Cette petite baguette magique exhale également une douce senteur sucrée dont seul Lush a le secret.





Place aux savons : là rien de révolutionnaire, ce sont des savons solides au parfum très agréable (marque de fabrique de Lush, vous l'aurez compris). 




Vous pouvez retrouver le savon "Rock Star" par ici ;)






Chez Lush, on trouve aussi des soins pour le corps et le visage. 

Cet excellent exfoliant rend les lèvres toutes douces et peut être dégusté après utilisation. 
En effet, il est comestible et a un bon goût de barbe à papa !





Le baume à lèvres c'est LE produit dont je ne peux me passer, hiver comme été.

J'aime beaucoup l'attrape-bouche qui m'offre une bonne hydratation et des lèvres édulcorées :)

Bavardages :

  1. Hey bien maintenant on sait comment "mademoiselle chiffon" occupe ses dimanches après ses soirs de fête ... ! Des tips beauté et détox à partager pour éviter la "gueule de chiffon" après un long week de fête ? Je suis preneuse !

    Sinon blague à part, ton blog est très agréable à lire, même pour une no fashiongirl comme moi, tu piques ma curiosité avec le ton léger et pétillant de tes articles, et tes photos qui sont trop "chouuuuu" :-)

    Allez, hasta pronto ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, tu as démasqué ma petite activité du dimanche ;)
      Promis, je vais plancher sur un article "pour se remettre en beauté d'un week-end arrosé" :)

      En tout cas, merci pour ton passage ici et ton petit mot, ça me fait drôlement plaisir et j'ai même improvisé une danse de la joie mémorable :D
      Je suis ravie que mes articles te plaisent !

      Au plaisir de te revoir, bises.

      Supprimer
  2. La bombe de bain à l'air géniale
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ;) C'était mon produit chouchou du coffret.
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Hello,
    J'espère que tu vas bien?
    Moi aussi j'aime beaucoup les produits Lush et il y en a certains que tu présentes dans ton article que j'ai déjà testé comme la Magic Wand que j'adore!!
    C'est pour les mêmes raisons que toi que j'apprécie cette marque: retomber en enfance à chaque fois que l'on prends son bain!! =D
    Je n'ai pas encore testé les gels douche de chez Lush par contre. C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés, mais ils sentent tellement bon! Je tenterai à l'occasion, et de mon côté, j'aime assez les odeurs florales. =)
    Je te souhaite une très bonne journée.
    A bientôt Miss. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Alors le "Rose Jam" devrait sûrement te plaire ! Tu m'en diras des nouvelles si tu l'essaies ;)
    Lush nous prend par les sentiments, c'est impossible de ne pas craquer, au plus grand désespoir de notre compte en banque :D
    Très belle journée à toi aussi, bisous :)

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ri dès ta première photo, je ne suis pas une Lush addict, sans trop savoir pourquoi. Et pourtant... tu me tente :)

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé, si ma photo t'a fait sourire alors mission accomplie ;)
    Je suis ravie que mon article t'ait donné envie. Si tu décides de te laisser tenter, mon petit doigt me dit que tu ne devrais pas le regretter :)

    Méli

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour dire : " Trop mignonnette la photo dans le bain, j'adore! " <3
    Bien tentée par la bombe à bain, mais encore faudrait-il avoir une baignoire... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Je l'aime bien aussi, avec ma petite charlotte à pois sur la tête :D
      C'est bien la seule raison pour laquelle je suis contente d'avoir une baignoire ;)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Cet article m'a sérieusement donné envie d'aller faire un tour à Lush !
    Je crois que je vais me laisser tenter par des bombes de bain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, tu vas voir, elles rendent complètement addict ;)

      Supprimer
    2. J'ai craqué ! ^^
      Hier j'ai testé la bombe de bain Dragons egg : des bonbons pétillants et un bain de paillettes dorés ! Je suis déjà addict haha

      Supprimer
    3. Ha ha, elles sont vraiment irrésistibles ces bombes de bain ;)
      Désormais, c'est toi qui me tente ! Dragons egg sera la prochaine sur ma liste :)

      Supprimer
  9. Fan de Lush ... et de ce fameux gel douche Rose Jam que j'affectionne tout particulièrement. J'aimerais tellement qu'ils le sortent dans la collection permanente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les gels douche ne font pas partie de mes produits de prédilection chez Lush, je suis plutôt bombe de bain ;)

      Supprimer