dimanche 29 mars 2015

Golden day

12 bavardages


Coucou,

Je vous retrouve pour un dernier look avant le grand départ. En effet, Bavardons Chiffons prend un mois de vacances ! 

Ne faites pas cette mine déconfite, je vous réserve des images de mon road trip australien pour vous faire voyager un peu à mon retour ;)

J'ai d'ailleurs réalisé une vraie prouesse : toutes mes affaires tiennent dans un sac à dos de 40L ! 
(bon, ok, il est possible que quelques tee-shirts se soient discrètement glissés dans le sac de mon doudou...)

Comme toute fille qui se respecte, la préparation de ma valise est toujours un grand moment
Je suis du genre à penser que chacune de mes décisions est une question de vie ou de mort. 
Emporter le maillot de bain bleu ou celui à rayures est une interrogation d'une importance primordiale n'est-ce pas ?!

Donc, je vous le donne en mille : pour éviter d'être confrontée à des dilemmes cornéliens, je fourre dans ma valise de quoi me vêtir pendant 3 mois...

Mais cette fois, pas question d'emporter ma maison sur mon dos ! Mes épaules sont frêles (comprenez allergiques à tout effort physique) et je compte bien leur épargner les habituels kilos de chiffons superflus. 
Toutefois, ne croyez pas que la tâche fut aisée. Je me suis imposée une préparation psychologique draconienne, j'ai dû établir mes priorités, aller à l'essentiel sans avoir la moindre idée de ce dont j'avais vraiment besoin, mais surtout laisser au vestiaire maquillage, soins et bijoux (en somme, tout ce qui fait que je m'éternise dans la salle de bains).

Un programme intensif digne d'un camp de redressement pour blogueuses superficielles ;)

Bref, mission accomplie ! Je suis prête à offrir à mon corps et mon esprit une déconnexion des plus bénéfiques :)

Parlons de la tenue : un look aux dominantes dorées composé de 3 pièces dénichées lors des ventes privées (elles sont, selon moi,  plus intéressantes que les soldes et permettent d'éviter la foule).




Tout d'abord, ce t-shirt Bizzbee à pois dorés sur lequel j'ai instantanément craqué ! 

Concernant la veste Pimkie, j'aime beaucoup les détails en simili cuir du col et des poches et je n'avais pas de veste bordeaux (argument qui justifiait totalement mon achat) ;)

Le jean est un Levi's, taille haute comme je les aime !



Encore mon collier Primark déjà vu ici :)

Sur mes lèvres trône le baume "Lip Dome" de So Susan en teinte Mango, il se trouvait dans ma Birchbox de mars, une belle découverte ! 
Je trouve la couleur parfaite pour le printemps, longue tenue qui plus est ;)

PS : En parlant du loup, je vous informe que Birchbox et moi c'est fini. J'ai décidé de rompre après 3 mois de relation houleuse...
Birchbox soumet chaque mois un questionnaire sur les produits envoyés pour recueillir l'avis de ses abonnés, jusqu'ici tout va bien. Le problème étant que j'ai reçu, à deux reprises, ledit questionnaire avant la box, faisant voler en éclats l'effet de surprise tant attendu...
L'équipe manque de professionnalisme et la fidélisation de leurs clients n'est visiblement pas une priorité, c'est dommage !







Cette ceinture Pieces était en promo sur monshowroom.com. Je la trouve jolie avec son effet croco :)







Photos by MB photos

Tiens, je me rends compte que c'est la 1ère fois qu'on aperçoit mes converses ici. Pourtant qu'est-ce que je peux les porter, c'est le summum du confort
La version cuir est plus adaptée pour affronter les frimas de l'hiver ;)


Mes chers lecteurs, prenez bien soin de vous jusqu'à mon retour. Il y aura d'ailleurs du changement sur le blog mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ;)
Pendant mon absence, n'hésitez pas à me laisser des petits mots doux dont je me délecterai en rentrant :)

Je reviens vite avec des souvenirs de ma folle aventure australienne !




Je porte :


♥ Tee-shirt Bizzbee

♥ Veste Pimkie

♥ Jean Levi's (similaire ici)

♥ Ceinture Pieces

♥ Collier Primark

♥ Baskets Converse

Sac Texto

Bavardages :

  1. Super look, j'aime beaucoup le tee-shirt associé à la veste

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance !!!! Profite bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien ;) Merci pour ton petit mot !
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Ton blazer, bordeaux, j'en cherche un depuis pas mal de temps comme ça. Toujours la touche rétro avec ton top à pois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi la couleur qu'il me manquait dans mon dressing ;) Celui-ci avec sa jolie coupe, ses chouettes détails et son petit prix était une belle aubaine !
      Oui encore et toujours les pois, j'ai du mal à m'en passer ;)

      Méli

      Supprimer
  4. Une jolie tenue pour dire aurevoir, profite à fond de ton voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou ce top à pois !
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant :D
      Bises.

      Supprimer
  6. Coucou,

    Très jolie ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer