samedi 14 mars 2015

Liste de souhaits - édition printanière

10 bavardages
Salut,

Si vous me lisez régulièrement - et que vous ne regardez pas juste les photos hein ;) - vous n'êtes pas sans savoir que j'ai entrepris une grève du shopping
Enfin, le mot est mal choisi puisque je n'ai rien à revendiquer et la décision s'est carrément imposée à moi sans me laisser vraiment le choix : je ménage mon compte en banque pour financer mon road trip australien prévu en avril ;) 
Je vous parle de ma diète acheteuse par ici !

Et justement, qui dit privation, dit frustration ! Le flot de jolies nouveautés s'insinuant sournoisement dans mon champ de vision rend la tâche très délicate et affaiblit chaque jour un peu plus ma ténacité...

Pour pallier le manque, j'ai trouvé la parade en concoctant ma liste de souhaits printaniers. 
J'ai ainsi museler (temporairement) mes envies sans passer par la case règlement et culpabilité :) 
On fait c'qu'on peut...


Vous pourrez constater que ma liste est aussi conséquente que mon sacrifice !






Mon printemps sera ultra coloré ! 

Après un hiver morne et gris, j'ai envie de faire entrer de la couleur dans mon dressing
Et c'est le jaune qui dominera mon printemps-été !







Mon printemps sera régressif !

Si vous traînez souvent par ici, vous connaissez mon amour incommensurable pour les motifs régressifs et mignons. 
Et bien, voilà une sélection bien cucul à grand renfort de félins, cœurs et nuages ;)





Mon printemps sera scintillant !

Ce printemps, j'ai envie de chatoyer ! 
Telle une pie, je suis attirée par de magnifiques accessoires aux reflets changeants :)




Mon printemps sera fleuri !

Bien entendu, un printemps sans fleurs c'est comme un dressing sans une petite robe noire, c'est impensable ;)

#1 Robe rouge fleurie, New Look  #2 Blazer fleuri, New Look  #3 Robe bleue fleurie, New Look



Et vous, comment sera votre printemps ?

Bavardages :

  1. Grrrrrrr j'adore je crois que je vais te piquer des idées ma Louli car contrairement à toi je ne suis pas à la diète mouahaha !!!!! Je dirais même plus que je suis prise d'une fièvre acheteuse ces temps-ci !!!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle, c'est fait pour ça, je suis contente d'avoir pu t'inspirer ;)
      Profite-en bien !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. whaou la robe fleuris rouge new look est pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique mais c'est malheureusement la seule que je n'ai pas retrouvée sur le site :(

      Supprimer
  3. Hello,
    Je sais bien ce que c'est que de se priver.. Moi aussi en ce moment je dois faire des économies car je compte rénover ma salle de bains, et rien que la main d'œuvre pour ce genre de projets, c'est la ruine... Mais à force de me priver, j'ai craquer vendredi et je me suis achetée une bague et deux fringues chez Zara... Donc, bon, des fois un petit plaisir de temps en temps vaut mieux qu'une privation totale.
    J'aime beaucoup la façon dont tu as organisé ta wishlist et je craque complètement sur le collier Camaïeu noir et doré qui est magnifique!!
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt Méli.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, un petit plaisir qui permet de tenir jusqu'à ce que la période soit plus propice aux dépenses futiles ;)
    Je suis contente que ma présentation te plaise, elle m'a demandé pas mal de travail :)
    Bonne soirée, à bientôt !

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu je comprends ta frustration de ne rien pouvoir acheter mais une fois que tu seras en Australie tu oublieras vite ^^ super sélection !
    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout à fait raison, plus que quelques jours et je serai récompensée de mes efforts ;)
    Merci Amandine !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  7. Étant dans une periode où je ne jure que par vestes et blazers, je craque littéralement sur le blazer jaune new look et le blazer fleuri new look également!! Grrrr je v pas pouvoir résister sachant que mardi je suis à la Part Dieu, et que par malchance, New look va m'ouvrir ses portes bien grandes pour que je me laisse tenter...
    Mais une bien belle petite wishlist ma biche, pleine de couleurs et de fraîcheur!!
    Profites bien de votre voyage pour nous faire découvrire des choses.. <3

    RépondreSupprimer
  8. Je t'envie tellement ma biche ! Dépense pour moi ;)
    Je dévaliserai New Look lors de mon prochain séjour chez toi, il ne perd rien pour attendre :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer