dimanche 31 mai 2015

Ananas en folie !

12 bavardages



Hello,

Voilà deux semaines que je n'ai rien posté.

Je vous ai manqué ?

Allez, avouez, au moins un tout petit peu ? ;)

Pour photographier des tenues, il faut du temps et, de préférence, une météo clémente. Sachant que j'ai manqué des deux dernièrement : comble de la blogueuse, je n'avais plus aucun look en stock ! 
Han, le drame !
(comment font ces superblogueuses pour shooter leur look au jour le jour tout en travaillant - s'occupant des enfants - faisant les courses - étendant des lessives - préparant le dîner ??!)

Quoi qu'il en soit, vous pouvez être rassurés, me revoilà avec un nouvel article :)

Je ne vais pas m'appesantir à nouveau sur les conditions météorologiques déplorables mais, vous l'aurez compris, ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais vous servir de la verdure et des cheveux au vent...
Toutefois, grande innovation, point de mur blanc cette fois-ci ! C'est dans une ambiance plus cosy que je vous invite :)



Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...

J'ai toujours aimé les jeans déchirés mais avant leur grand retour en force, je n'osais plus en porter parce que d'une part, je n'ai plus 16 ans et d'autre part, ça peut rapidement réduire à néant toute crédibilité !
Alors, quel ne fut pas ma surprise et mon ravissement lorsque je les ai vus envahir les portants de mes enseignes préférées ! 

J'ai trouvé cette petite merveille chez Zara et histoire de me combler pour de bon : c'est une taille haute :)


Non, je n'ai pas un bras difforme...c'est juste l'effet manchette ;)





J'avais hâte de vous présenter mon top fruité Kiabi ! N'est-il pas trop mignon ?

La collection printemps/été Kiabi me plaît beaucoup : des fruits gourmands, des couleurs sublimes, des coupes originales...bref, du haut niveau à bas prix ;)

Le top est un peu ample donc je porte un bandeau noir en dessous, celui-ci vient de chez Pimkie.




Pour agrémenter la tenue : mon collier Camaïeu déjà aperçu ici.



Mon petit blazer Bershka corail pour la touche de couleur, il donne instantanément du pep's à la tenue !


Photos by MB photos

J'ai craqué sur cette magnifique manchette chez Cache Cache, soldée à moitié prix, je ne pouvais pas repartir sans elle ;)



Je porte :


♥ Top ananas Kiabi

♥ Veste Bershka

♥ Jean Zara

♥ Manchette Cache Cache

♥ Collier Camaïeu

♥ Montre Swatch


Bavardages :

  1. Coucou!
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Félicitations pour ce chouette article et tes superbes photos. De mon côté, les deux pièces que je préfère le plus sont la manchette (je suis fan des bracelets de ce style) et le petit top ananas qui est juste trop mignon. =)
    Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,

      Le week-end est passé trop vite, comme toujours ;) J'espère que tu as bien profité du tien.
      Merci pour tes gentils compliments, ça me va droit au cœur !
      Oh oui, le top est adorable, je n'ai pas pu lui résister :)
      Belle soirée, bisous !

      Méli

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'adore ton look, très coloré ! et ca te va super bien :)
    Je crois que je vais aussi succomber à ces petits ananas.
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Naïs !
      J'adore ce motif, je dois me retenir pour ne pas mettre de l'ananas dans tout mon dressing ;)
      Gros bisous !

      Méli

      Supprimer
  3. Je vais courir chez kiabi!!! Fan du top ananas!!!!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! J'espère qu'il est toujours en vente, je ne l'ai pas retrouvé sur le site :/
      Sinon, il existe d'autres tops avec ce motif : de l'ananas en veux-tu, en voilà ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  4. Il est au top du top ce look ! J'aime absolument tout. Tu es sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Soraya ! C'est adorable ;)

      Méli

      Supprimer
  5. J'adore ta manchette et ton collier! T'inquiete pas tu n'es pas la seule à avoir un peu de retard de temps en temps... Il nous faudrait des journée de 36h pour avoir le temps de tout faire! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou encore merci pour ton intervention c était top , tout le monde a vraiment apprécié ! Au plaisir de retravailler ensemble ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec grand plaisir ! Merci à vous pour votre accueil ;)
      Gros bisous !

      Supprimer