dimanche 3 mai 2015

Un tour du monde express avec les Bijoux Chérie ! (+ nouveau design du blog)

8 bavardages
Hey,

Haut les cœurs ! Après un mois de déconnexion bienfaisante, le blog reprend du service :)

Et, comme annoncé avant mon départ, il y a du changement : le blog arbore un tout nouveau look !

C'est la talentueuse Catherine Surr du blog ladybirdr.blogspot.fr (sur lequel vous trouverez des tas d'astuces pour améliorer l'aspect de votre blog) qui a donné un nouveau visage au blog.

Ça fait maintenant plusieurs mois que Catherine et moi bûchons sur le nouveau design et je suis enchantée du résultat. Catherine a su parfaitement réaliser ce que j'imaginais, ce nouveau look est totalement à mon image.
Je la remercie vivement pour son professionnalisme et sa patience d'ange ;)

Pour la contacter :
 contact@catherinesurr.fr
 sa page Facebook
 son Instagram


J'espère que le nouveau look du blog vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez :)


On redémarre tout en légèreté puisque l'on parle bijoux aujourd'hui
En effet, j'ai été contactée il y a quelques semaines par Chérie qui m'a proposé de me faire connaître sa boutique en ligne de bijoux fantaisie

Oh ! Mon tout premier partenariat ;)

Le site offre un large choix de bijoux originaux, colorés, ethniques, il y en a pour tous les goûts
Les bijoux de Chérie portent des noms exotiques qui invitent au voyage, faites un tour du monde express en vous laissant tenter par un collier Machu Picchu ou une bague du Rajasthan ;)
Je craque littéralement pour la magnifique collection ethnique !

C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai découvert le joli bracelet offert par Chérie qui m'attendait dans ma boite-aux-lettres ! L'envoi est très rapide, le jonc était soigneusement emballé, accompagné d'un petit mot de Chérie. 











Vernis Kiko #389


Photos by MB photos



Vous l'aurez compris, mon avis est positif, j'approuve cette boutique de jolis bijoux et je remercie chaudement Chérie de me l'avoir fait découvrir :)


Je vous laisse avec une sélection de mes coups de cœur !








Bavardages :

  1. Je suis contente que le résultat te plaise ! Ça à été un plaisir de travailler avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir amplement partagé :) Un grand merci Catherine !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Les bijoux Chérie sont canons et ce bracelet est très beau !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si je m'écoutais, je commanderais toute la boutique ;)
      Merci pour ton petit mot !
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Super joli ce petit changement de look!!
    Bon retour ma belle!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise ma belle ! Merci ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. IL est vraiment super beau ce bracelet
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte pas souvent de bracelet mais j'aime quand ils sont très voyants (type manchette) ou très discrets, pas de juste milieu ;)
      Alors ce petit jonc délicat me convient bien :)
      Bisous Lily !

      Méli

      Supprimer