lundi 8 juin 2015

Chabadabada

30 bavardages




A quoi pensez-vous lorsque vous lisez le titre de cet article ?

(bon à part à la chanson de Nicole Croisille...)

Est-ce qu'à vous aussi il évoque des balades main dans la main au clair de lune ? Des regards langoureux et des papillons dans le ventre ? 

En bref, des bons gros clichés sentimentaux ?

BINGO ! (mais à quoi pensiez-vous les autres ??) (non, en fait, je préfère ne pas savoir !) ;)

On va parler d'amour aujourd'hui et plus précisément de mariage et encore plus précisément de tenue de mariage.

J'adore les mariages (tiens, encore un cliché, hé hé) : on pleure parce que c'est beau, on sourit, on souhaite beaucoup de bonheur, on rit, on est joie et félicité ! 

Et cerise sur la pièce montée : c'est l'occasion parfaite pour s'offrir une jolie robe et se percher sur ses plus beaux escarpins (nos pieds, eux, sont souffrance et ampoules mais on reste tout de même dignes car ces engins de torture nous ont coûté un bras !)

Le mariage en question avait une grande importance à mes yeux, il me fallait une tenue appropriée, une tenue faite pour célébrer l'amour...

Difficulté supplémentaire : les mariés m'ont imposé la couleur de la robe ! 

Avouez que vous étiez en train de vous insurger derrière votre écran et de vous demander comment j'avais pu oser porter du blanc à un mariage ! ;)









J'étais dans un état proche de l'hystérie lorsque j'ai repéré cette robe PARFAITE sur le site d'Asos : bustier, blanche mais pas transparente, dotée d'un gros nœud, élégante juste ce qu'il faut. L'évidence même !




Je devais sans doute être en veine ce jour-là puisque je suis tombée sur cette adorable pochette (toujours sur Asos), idéale pour l'occasion ;) 




Côté chaussures, je voulais de la couleur, histoire de réveiller et d'égayer ma tenue aux teintes très neutres. Ces sandales jaunes citron Next dénichées sur le site des 3 Suisses faisaient donc parfaitement l'affaire !





Photos by MB photos


Pour la touche romantique : une petite couronne de fleurs signée H&M
Enfin, la coupe bustier de la robe me permettant d'habiller mon cou, j'ai opté pour ce collier de perles Primark qui apporte un côté raffiné au look.




Je porte :



♥ Veste H&M

♥ Couronne de fleurs H&M

♥ Collier Primark

♥ Sandales Next (via 3 Suisses)

♥ Montre Fossil


Bavardages :

  1. J'adore tes chaussures !

    http://sarahphotographie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent Sarah ! En plus, elles apportent une bonne stabilité comme le talon est épais ;)

      Méli

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes chaussures!! (:
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Audrey ! J'ai failli les prendre aussi en vert tellement je les trouve jolies (puis je me suis raisonnée...) ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe et la pochette ! encore un super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Marion ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  5. Ta tenue est vraiment trop classe et et tu es ravissante dedans ! J'adore les chaussures jaunes et la couronne de fleurs !!
    C'est vrai que le blanc n'est pas ce qui est d'habitude recommandé, mais si c'est le choix des mariés et QU'EN PLUS tu as porté ces jolies couleurs, franchement ça le fait ;-)

    Bisous
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle, c'est adorable ;)
      C'est vrai que d'ordinaire, j'essaie d'éviter le blanc à un mariage mais là je devais faire une exception :)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  6. T'es super jolie dans ta tenue! C'est vrai qu'il est délicat de porter du blanc à un mariage, mais je trouve que le jaune de tes chaussures (qui cela dit en passant sont super belles!!! ) cassent ce coté "robe blanche de mariage". C'est très jolie tu seras parfaite!!
    manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tout plein Manon ! C'est trop gentil ;)
      Oui les chaussures donnent vraiment du pep's à la tenue et limitent un peu le côté cérémonie :)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  7. Oh oui les chaussures c'est le soleil de la tenue :D Puis tu es superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Oriane ! Je suis contente que ça te plaise ;)

      Méli

      Supprimer
  8. Comment te dire... Tu es juste CANON !
    Ta couronne de fleur, la couleur de tes chaussures..<3 j'adore ! tu es parfaite dans cette tenue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tout ces compliments qui réchauffent le cœur ;)

      Méli

      Supprimer
  9. Mais comme tu est joliiiii !!! une vrai princesse

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est tellement magnifique !!! Olala je craque complètement !
    Puis ta tenue, zéro faute, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, elle était soldée (elle y est toujours je crois), une super aubaine !
      Merci beaucoup Soraya :)

      Méli

      Supprimer
  11. J'aurais du lire ton article avant le précédent week-end ;-)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'aies aucun regret Polina, il a été publié lundi ;)

      Méli

      Supprimer
  12. l'année passée j'étais de mariage et j'ai aussi opté pour une robe asos. (mais bleu). j'ai porté des ballerines, j'ai eu peur d'abimer les talons que j'avais (trop de petits cailloux et talons en tissus).
    Ta robe est superbe et les chaussures aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve qu'Asos est une véritable mine d'or, j'y trouve toujours mon bonheur et je suis rarement déçue :)
    Merci, je suis ravie que ma tenue te plaise ;)
    Bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
  14. Tu es superbe ! Un teint de poupée, des escarpins jaunes qui pimentent la tenue ..... sublime !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. Oh merci beaucoup Estelle ! Le rose me monte aux joues ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  16. Ca te va comme un gant, tu es superbe dans cette robe!
    Joséphine

    RépondreSupprimer