dimanche 14 juin 2015

What else ?

6 bavardages

Vous savez, je suis une fille qui aime les pièces confortables, avec lesquelles je pourrais dormir tant je m'y sens bien. J'apprécie aussi les vêtements originaux mais que je peux associer sans risquer le casse-tête chinois.

La robe que je vous montre aujourd'hui remplit ces deux critères haut la main : une matière fluide, des couleurs vibrantes, un imprimé singulier.

Cette robe se suffit à elle-même ! Pas besoin de tergiverser, je l'accompagne d'un collier aux tons clairs et de sandales blanches. Point.

J'aime quand c'est aussi simple (mais efficace !) ;)


















Je porte :


♥ Robe Mim

♥ Collier Cache Cache

♥ Sandales André

♥ Lunettes de soleil Six

♥ Montre Fossil

Bavardages :

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !
    http://miss--fashionista.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va très bien cette robe ! les couleur sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les couleurs m'avaient fait totalement craquer ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Iris ;)
      Ma passion pour les nœuds a encore frappé sur le blog :D

      Méli

      Supprimer