jeudi 30 juillet 2015

Avoir le pied marin !

28 bavardages
Coucou,

Je vous l'annonçais hier sur ma page Facebook (vas-y clique pour me suivre d'un peu plus près et m'aider à atteindre les 200 pouces en l'air) : We are The Models m'a de nouveau mise au défi !

Retrouve le 1er défi look et une petite présentation de WAM par ici 

Je vous laisse jeter un œil aux photos pour deviner le thème, je crois qu'elles sont assez révélatrices ;)

Cette tenue est le résultat d'une heureuse coïncidence puisqu'elle avait point dans mon esprit avant que Maude (cofondatrice de WAM) ne me contacte. 

J'étais donc ravie d'avoir déjà mon look sous le coude, il ne me manquait plus qu'un cadre aquatique pour coller au thème.

D'ailleurs, alerté par nos incessantes allées et venues, le propriétaire d'une des péniches nous a gentiment proposé de poser sur son bateau, belle aubaine !!

Il y a encore du changement derrière l'objectif, c'est ma copine Sandra, que vous connaissez mieux sous le nom de Miska Rosa et dont je vous parle ici et , qui s'y est collée. Merci ma poulette ;)














La fameuse péniche prêtée pour l'occasion ;)





Ma robe à bateaux Pimkie m'a semblé être l'option idéale pour respecter le thème marin :)

Cette robe est vieille comme le monde et les coutures ont tourné aux premiers lavages mais j'apprécie toujours la porter.

J'aime beaucoup sa petite ceinture rouge toute mignonne.











Comme vous pouvez le constater, j'ai décidé de prendre l'expression au pied de la lettre et d'avoir le pied marin au sens propre !

(oui j'ai l'intention d'utiliser le plus d'expressions possibles qui contiennent le mot "pied")


Des escarpins rayés André pour un thème nautique c'est le pied non ? (ok, j'arrête)



Ça fait un moment que j'avais envie de vous les montrer mais je n'en avais pas encore eu l'occasion...


Est-ce que ça voudrait dire que j'ai trop de chaussures ??

Hum...non, ça c'est impossible ;)


Je les adore, elles arborent un joli décolleté et le talon est parfait, ni trop grand, ni trop petit.











J'ai oublié la provenance de ce joli petit pendentif...

En tout cas, il apporte la dernière touche de rouge et faisait référence au thème.

(bon, c'est pas un nœud marin mais ça passe)




Cliquez sur la bannière pour découvrir tous les looks et trouver celui qui vous correspond ;)




Je porte :


♥ Robe Pimkie

♥ Escarpins André 

♥ Sac Monoprix

♥ Montre Swatch

♥ Lunettes de soleil Six

Bavardages :

  1. Hey, copine de défi, toi aussi tu mixe les imprimés, avec ta robe et tes chaussures :) Well done !

    RépondreSupprimer
  2. joli look ! j'aime beaucoup ton sac :)
    défis réussi :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Naïs, je file voir le tien :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Ho que j aime cette version retro de l utilisation du thème marin que tu es jolie et j adore ta jolie touche d'humour en inversant la marinière portée aux pieds et les encres marines sur une belle robe imprimée, et les touches de rouges sont exquise!!!
    Et oui tu as de jolis petits pieds marin clin d'oeil à ton titre !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise Arnaud :)
      J'adore le style rétro alors j'ai eu envie de le mettre à l'honneur dans cette tenue !
      Hé hé, bien vu pour le jeu de mots ;)

      Méli

      Supprimer
  4. Superbe cette petite robe!!! Défi réussi, les photos sont top! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai depuis très longtemps mais je l'aime toujours autant, elle est trop mignonne avec ses petits bateaux ;)
      Merci beaucoup !
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  5. Oh j'adore la robe et les escarpins ! ça me fait très envie! j'ai presque le même sac et la même ceinture, j'adore associer le marine et le rouge :)! génial de pouvoir shooter sur la péniche!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que la tenue te plaise et te fasse envie Julie ;)
      Merci tout plein !

      Méli

      Supprimer
  6. Défi réussi ! Super ce look des années 30, il aurait juste fallu une photo de plus assise dans une guiguette au bord du canal à siroter un jus d'orange ;)
    On adore, bravo pour ce look <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce chouette challenge que j'ai une nouvelle fois relevé avec grand plaisir <3

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ton look !
    La robe est super mignonne, je ne l'ai jamais vu chez Pimkie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise Lilie !
      C'est normal que tu ne l'aies pas vue, je l'ai achetée il y a un bon moment ;)

      Supprimer
  8. Défi relevé ! J'adore ta robe et tes petits escarpins ! Ce look te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mimi, c'est gentil ;) J'irai jeter un oeil à ton look dès que j'aurai un peu de temps ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  9. Très jolie robe j'aime beaucoup les motifs :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello :)
    Je viens pour t'annoncer que je t'es tagué au libster awards donc si ça t'intéresse voici le lien http://miss--fashionista.blogspot.fr/2015/07/nomine-au-libster-awards.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour la nomination.
      Je me pencherai dessus dès mon retour de vacances ;)

      Supprimer
  11. Coucou !! Trop jolie ta tenue ! Ta robe est trop mignonne et les petites touches de rouges te vont bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que cette robe est trop mimi ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  12. Cette tenue est vraiment superbe !!
    J'aime beaucoup ta robe, tes escarpins, ton colliers...
    Bref, ton look est lop !
    Bisous
    https://uneraleusequisesoigne.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Marion ! Je suis ravie que tout te plaise ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  13. Défi relevé haut la main, Méli! La robe et les chaussures collent super bien au thème (surtout les chaussures ;) ) et j'adore les petites touches de rouge pour relever le tout. Tu as eu de la chance d'être tombée sur ce monsieur, c'est un cadre idéal pour ce thème. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La robe et les escarpins étaient des évidences ;)
      Bon les touches de rouge c'est un peu classique mais tout de même efficace :)
      Merci Enna, bisous !

      Méli

      Supprimer