lundi 13 juillet 2015

La princesse au petit pois

11 bavardages



Bonjour,

Est-ce que vous vous souvenez de cette histoire de princesse et de petit pois ? Elle faisait partie de mes favorites...

La véritable princesse était celle qui sentirait un minuscule petit pois déposé sous une montagne de matelas douillets.

Le constat est sans appel : il est évident que j'aurais fait une piètre princesse...Moi qui trouve le sommeil quelle que soit la dureté du matelas, j'aurais été chassée du château sans ménagement ;)

Bref, je m'égare. 

Je suis ravie de vous retrouver avec un look patriotique

(mais qu'est-ce qu'elle nous chante ?)

(je vous suggère de jeter un rapide coup d’œil à votre calendrier)

Pour ceux qui n'auraient toujours pas fait le rapprochement : demain, c'est la fête nationale ! 
Et pour l'occasion, j'ai eu envie d'être toute de bleu, blanc, rouge vêtue :)

C'est donc aux couleurs de notre drapeau que je vous présente une série de photos réalisées par ma copine Suzann Lewis qui est passée derrière l'objectif pour mon plus grand plaisir ! 

J'aime beaucoup sa manière de capturer l'instant...


En route pour le look et joyeux 14 juillet à tous !






Cette robe Companiafantastica a tout ce que j'apprécie : des pois (que ce soit sur un pull, une écharpe, un tee-shirt ou une jupe, les pois je les aime en toutes circonstances !) et une allure rétro trop mignonne !

C'est un vrai coup de cœur que j'ai commandé il y a plusieurs années sur Monshowroom.




Alors là, je crois pouvoir dire que je n'ai jamais eu des chaussures aussi adorables !!
Au moment-même où ces ballerines Asos ont parfaitement épousé la forme de mes pieds, j'ai su que je les chérirai éternellement !
(ok, je l'ai su à la seconde où j'ai croisé leur joli minois sur le site)

Mention spéciale pour Asos, c'est sans conteste mon site en ligne préféré. Véritable temple de la mode, il offre l'assurance de dénicher des pépites à des prix riquiqui
Le choix est juste ahurissant, à tel point que tu es obligé(e) de passer par la case commande ! 
(...si tu es faible comme moi)
Histoire de t'achever et d'anéantir la dernier soupçon de raison qu'il te restait : la livraison et les retours sont gratuits.

En fait, c'est un vrai traquenard, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu(e) ;)










Comme la robe est assez voyante (et c'est un euphémisme !), j'ai opté pour la simplicité côté accessoires avec ce petit pendentif discret Maty.





Désolée pour l'overdose...c'est ENCORE mon sac Monop qui m'accompagne mais je n'y peux rien, il va avec tout :)




Je porte :


♥ Robe Companiafantastica via Monshowroom

♥ Ballerines Asos (disponibles dans un autre coloris)

♥ Sac Monoprix

♥ Lunettes de soleil Six

♥ Pendentif Maty

♥ Montre Swatch


Bavardages :

  1. Tu es toute mignonne dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie pin up dans cette robe et ces chaussures ;)
    Un look retro qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau compliment car c'est un style que j'adore ;)

      Méli

      Supprimer
  3. oohhh !!! elle est trop mignonne cette petite robe et avec ces chaussures ce look est trop choupi
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On me donnerait le bon Dieu sans confession hein ? ;)
    Merci jolie Lily !
    Gros bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rarement eu des ballerines aussi mignonnes ! Tu comprends que j'étais forcée de craquer ?! ;)
    Bisous Laura.

    Méli

    RépondreSupprimer
  6. Ooooohhh! Tu es adorable dans ce look patriotique! Il te va très bien.
    J'adore la photo avec les chaussures, elles sont trop mimis ^^
    Moi aussi j'avais prévu une tenue aux couleurs de notre drapeau cette année mais étant malade j'ai été contrainte de rester alitée à la maison toute la journée :(
    De mon côté, je dois avouer que j'ai une forte attirance pour les imprimés avec des ronds en général :) Pour les petits pois, tout dépend du modèle du vêtement.
    Je ne peux pas m'empêcher de remarquer les petites rayures sur la robe ;) Ah, rayures, quand tu nous tiens!
    Bisous Méli.

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé, tu as l'œil pour les rayures ;) Mes 2 imprimés favoris réunis sur une même robe, c'est juste parfait !!
    Oh oui, tu as vu comme elles sont adorables ces ballerines ? Asos a le chic pour proposer des pièces vraiment originales à petit prix, j'adoooooore ;)
    Merci beaucoup pour ton petit mot, je suis contente que le look te plaise !
    Bisous Enna.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je les repère très vite maintenant! ^^ On est une vraie rayurophile ou on ne l'est pas, n'est-ce pas? En plus, j'ai une robe Naf Naf marine avec de petits pois blancs que j'ai achetée il y a 15 ans (une antiquité quoi!) qui a également des rayures au niveau de la poitrine, alors quand j'ai vu la tienne j'ai automatiquement pensé à la mienne :) et du coup, ça m'a donné envie de la porter à nouveau ;)
      Oui, elles sont adorables tes ballerines! ^^ Et aussi originales! (Il faut savoir que c'est quelqu'un qui n'aime pas les coeurs en temps normal qui le dit ;)
      Ne faisant pas d'achats en ligne, je ne consulte pas leur site internet mais je découvre très souvent leurs articles à travers les blogs et j'avoue que ce qu'ils font me plait beaucoup ;)

      Supprimer