vendredi 3 juillet 2015

Rayurophile (+ rencontre entre blogueuses)

17 bavardages

Hello, 

Vous notez l'effort dans la recherche du titre de l'article du jour ?
(j'ai toutefois bien conscience que ce n'est pas avec un titre pareil que je vais améliorer mon référencement sur Google) ;)

Petit 1 : oui, je sais que ça semble ne vouloir rien dire...
Petit 2 : je sais aussi que ce mot n'est répertorié dans aucun dictionnaire...
Petit 3 (parce que jamais 2 sans 3) : l'avantage de tenir un blog c'est de pouvoir écrire tout et n'importe quoi, comme inventer ses p'tits néologismes tranquille pépère sans que ça gêne quiconque !

Il envoie du lourd cet argument, sans doute qu'à la seconde où vous le lirez, vous désirerez instantanément créer un blog. Une telle force de persuasion, c'est inné ;)

Plus sérieusement, il n'y a pas plus éloquent, concis, limpide et évident que ce mot ! 

La rayurophilie est l'amour de la rayure, tout simplement. Et pour décrire un amour aussi profond, j'avais besoin d'un mot sensationnel. Or, aucun n'a trouvé grâce à mes yeux ;)

Lorsque je rentre dans une boutique (ce qui arrive très fréquemment puisque c'est mon sport favori), mes yeux se mettent à fouiller les rayons et devinez ce qu'il se passe inévitablement ??

Ils se posent toujours sur des rayures. 

Mon regard est attiré tel un aimant par ces lignes bien parallèles. A chaque fois c'est pareil, je suis comme hypnotisée et définitivement subjuguée par les stries !

Peu importe leur sens, leur couleur, peu importe la pièce qu'elles ornent...je les aime toutes !

Je tiens à signaler que j'essaie (parfois) de me soigner et de résister à l'appel de la rayure. Néanmoins, elle est opiniâtre et compte visiblement poursuivre l'invasion de mon dressing :)




Et vous, êtes-vous rayurophile ?




Mon jean taille haute destroy vient de chez Zara, vous lui trouvez un air de parenté avec celui-là ?
C'est normal, c'est le même en noir ;)
Quand on aime, on ne compte pas ! C’est bien ce qu'on dit non ?




Je suis fan de mes nouvelles lunettes de soleil à la forme papillon que j'ai dénichées chez Six pour 3 francs 6 sous (expression plus usitée depuis 1920), touche pin-up assurée ;)

J'adore le rendu d'un collier coloré et imposant sur un top à rayures. Je trouve que ça donne beaucoup de punch (pas le cocktail hein !) à la tenue !




Les sandales Next, vous avez pu les voir portées ici
Inutile de vous répéter à quel point je les aime ;)




Pour ma défense, je ne pouvais pas résister à ce top Zara. En plus d'être rayé, il est évasé, il avait vraiment tout pour me plaire :)








Mon sac Monop est un vieux de la vieille (on continue avec les expressions défraîchies), il apparaît d'ailleurs dans le tout 1er article look du blog !

Ma manchette Cache Cache est devenue un must-have pour agrémenter mes tenues, comme dans ce look fruité par exemple ;) Vous n'avez sans doute pas fini de la voir !





Hey ! Une rencontre entre blogueuses lorraines sera organisée le 4 septembre à Nancy grâce à Aurore du blog La Fée Biscotte

Une belle occasion de se retrouver entre passionnées de la région ! Et cerise sur le gâteau, plusieurs marques partenaires seront présentes.

Vous souhaitez participer à la B.L Party ? Tentez votre chance en remplissant ce formulaire, 3 lectrices seront sélectionnées pour se joindre à nous :)

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le blog d'Aurore.





Je porte :


♥ Top Zara

♥ Jean Zara

♥ Sandales Next via 3 Suisses

♥ Sac Monoprix

♥ Lunettes de soleil Six

♥ Collier Camaïeu

♥ Manchette Cache Cache

Bavardages :

  1. J'adore ton pantalon, ton haut, le collier...Euh en faite j'aime bien tout ton article lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore, ravie que tout te plaise ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Jaime beaucoup ce look il est très joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ce look, moi aussi j'adore les rayures

    RépondreSupprimer
  4. C'est un imprimé tellement joli et facile à porter ;)
    Bisous Lily !

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu ces chaussures sont magnifiques *o* je les adores <3
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue qu'elles font partie de mes paires favorites ;)
    Bisous Amandine !

    Méli

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau blog !! Visuellement et au niveau du contenu c'est tout ce que j'aime ! Je suis ravie de te découvrir via la soirée blogueuse en Lorraine, et j'ai hâte de pouvoir papoter avec toi :)
    Et quelle fierté de voir son logo sur de si joli blogs *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cyrielle ;)
      En tout cas, ton blog n'a rien à envier au mien, il est super joli !!
      Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer, depuis le temps que je souhaite échanger avec des blogueuses du coin ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  8. J'adore ton look! Le collier flashy et le top à rayures sont une très bonnes asso !
    PS:j'ai acheté les même lunettes pour leur coté Diva et je les kiffe grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! Oh oui, je trouve que la touche de couleur marche toujours très bien avec les rayures ;)
      Hé hé, c'est vrai que ces lunettes donnent un petit côté starlette :D

      Méli

      Supprimer
  9. Superbe ce look!!! J'aime tout! :) mais surtout ton top et tes lunettes.
    C'est marrant parce qu'il y a quelques jours, après un grand tri de mes vêtements, je disais justement à mon homme que je n'avais jamais réalisé avant ça que j'avais une aussi forte attirance pour les rayures lol Merci pour l'invention de ce mot ^^ désormais je pourrai dire que je suis une rayurophile ;) Et je te rassure moi aussi j'invente tout le temps des mots, le monde serait bien triste sans ça ;)
    Contente de découvrir ton blog au fait ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie de savoir que je ne serai plus la seule à utiliser ce mot, entre rayurophiles on se comprend ;) Elles ont un tel pouvoir, c'est dingue hein ?
    Merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot.
    Au plaisir de te lire à nouveau :)
    Bises Enna.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul doute qu'on se comprend ;)
      Oui, elles ont un pouvoir fou, c'est certain ^^ mais ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai mis autant de temps à m'en rendre compte ^^' lol
      A très vite Méli!

      Supprimer
  11. Super découverte grâce au défi de WAM et je lis que tu es blagueuse Lorraine !?! Moi aussi.
    Je ne savais pas que l'on pouvait participer à une rencontre de blogueuse Lorraine et je voulais savoir si je pouvais y participer en tant que blogueuse ?
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue chez moi Sophie, ravie que tu te plaises ici ;)
    Je pense qu'il y a encore possibilité de participer à la soirée, tu peux contacter Aurore Mza sur Facebook, c'est l'organisatrice. Par contre, la date a changé et je ne pourrai pas être présente du coup, je suis déçue :/
    Bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer