lundi 31 août 2015

Le short bariolé

18 bavardages
Hello,

Septembre arrive demain, pourtant, les températures font preuve d'insolence et se maintiennent au zénith !

L'été aura été très éprouvant, d'autant plus lorsqu'on a la chance inouïe, comme moi, de vivre sous les toits (sauna gratuit 7j/7, 24H/24, je ne vois pas pourquoi je me plains !), la chaleur y est juste insoutenable...

J'ai bien pensé m'installer dans mon frigo mais les lieux sont quelque peu exigus...

Pour la première fois de ma vie, j'ai l'intention d'accueillir la fraîcheur automnale les bras ouverts et le sourire aux lèvres !

Je rêve secrètement de m'envelopper dans mes nouveaux gilets, ils sont dans les starting-blocks, prêts à dégainer leur maille douillette ;)

Bref, c'est donc un nouveau look estival que je vous propose aujourd'hui. Vous allez sûrement avoir envie de me lapider mais je vais quand même vous faire une horrible confidence : j'espère que ce sera le dernier !

Hop, c'est dit !

En règle générale, les tenues estivales m'ennuient, je prends peu de plaisir à les composer. Un haut, un bas et des orteils à l'air, mouais...alors j'essaie d'ajouter une touche fun, comme ici avec mon short bariolé ;)





Bon, soyons réalistes, ce short haut en couleurs La Halle épaissit la partie de mon corps sur laquelle je ne souhaite d’ordinaire pas attirer l’œil mais il a tellement de qualités que je lui pardonne ;)

Sa fluidité et la légèreté de son tissu fait de lui le compagnon idéal lors des fortes chaleurs. Et puis, les coloris ne sont pas trop chouettes franchement ?




Evidemment, on calme le jeu avec un top noir, celui-ci vient de chez New Yorker. La dentelle apporte un peu d'originalité, ça change du bête débardeur noir.








Le collier shoppé chez H&M avait fait son entrée sur le blog avec cette tenue, je l'adore, c'est un de mes favoris du moment :)




Mon petit sac Kiabi ne me quitte plus, tout comme mes spartiates Asos qui auront foulé le pavé pendant tout l'été !




Je porte :


Short La Halle (soldé en ce moment !)

♥ Top New Yorker

♥ Spartiates Asos

♥ Sac Kiabi

♥ Collier H&M

Bavardages :

  1. Réponses
    1. J'avais craqué dessus sur le site, j'ai attentivement surveillé son arrivée en magasin et hop, il était mien ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Le jaune rend super bien sur cette tenue :)

    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, j'avais peur que ça fasse trop de couleurs mais finalement ça passe ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Superbe!! J'adore le short, pièce forte, tempéré par le noir! ça vallait le coup de supporter encore quelques jours ces fortes chaleurs ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, il faut voir le bon côté des choses ;)
      Merci pour ton passage ici :)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  4. J'adore ce look bien rebooster avec ce joli sac jaune

    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais d'abord opté pour un sac noir mais je crois que j'ai bien fait de changer d'avis ;)
      Merci Charlotte !

      Méli

      Supprimer
  5. Sympa ta tenue et OMG ce sac est juste magnifique :)

    http://afro-fash-n-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, depuis que j'en ai fait l'acquisition, je ne l'ai plus quitté ;)

      Méli

      Supprimer
  6. Il est trop canon ce petit short, et ton haut est trop mignon
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Lily ;)
      Merci pour ton petit mot !
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  7. Ton top est juste adorable ! Adorablement romantique même ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vieux comme le monde mais je ne peux me résoudre à m'en séparer...je l'aime comme au 1er jour ;)

      Méli

      Supprimer
  8. Comme je te comprends pour le short, j'en ai pris un du même style il y a quelques semaines et effectivement, il très agréable à porter :)
    Bisous Méli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tel que des vêtements confortables à porter...bon ce ne sont pas toujours les plus élégants mais je trouve que ce short fait plutôt bien le job ;)
      Gros bisous ma jolie !

      Méli

      Supprimer
  9. Joli short et très jolie tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer