samedi 22 août 2015

Uniforme de vacancière

11 bavardages
 Hey,

C'est avec du look qu'on se retrouve, fini le dépaysement des précédents articles...enfin presque, puisque cette fois je vous emmène à Gourdon, joli village pittoresque des Alpes-Maritimes.

Ces photos sont issues d'un shooting totalement improvisé lors de mes vacances dans le sud. Autrement dit, je suis à la cool, 100% naturelle : sans maquillage et le cheveu affranchi ;)

Concernant la tenue, pas de chichi non plus : un short, un tee-shirt sympa et mon indispensable chapeau vissé sur la tête ! 

Le parfait uniforme de la vacancière :)





Le short Pimkie est celui que je porte ici. J'ai acheté le top Kiabi au début de l'été et j'avais trop hâte de partir en vacances pour l'enfiler, il est trop mignon avec sa petite pastèque, non ?

Jamais sans mon petit sac, j'ai opté pour mon Kiabi jaune, super pratique, il permet d'emporter l'essentiel et de m'éviter une luxation de l'épaule (j'ai un fâcheux penchant à vouloir mettre ma vie dans mon sac, plus il est grand, plus je le charge...).







La particularité de ce top c'est son dos torsadé, j'adore !

Le chapeau vient de chez H&M, je ne le quitte pas de la journée, que ce soit à la plage ou en balade, je protège toujours ma tête. 












Les spartiates Asos vous les connaissez si vous avez vu mon look en jupe longue façon bohème ;)




Je porte :


♥ Short Pimkie

♥ Top Kiabi

♥ Spartiates Asos

♥ Sac Kiabi

♥ Chapeau H&M

♥ Maillot de bain Camaïeu

Bavardages :

  1. Trop jolie, ton tee shirt est trop fun !
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily ! Oui, il est trop choubidou ce tee-shirt ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. j'adore ton short ! il est superbe :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ton t-shirt !!! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu résister à sa petite pluie de pépins ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. La grande mangeuse de pastèque que je suis aurai du mal à ne pas aimer ce t-shirt!!! Et en plus le dos est juste topissime!!! :)
    J'aime aussi ton short qui ressemble fortement à un short que je voulais mais qui n'était plus disponible quand je me suis décidée à l'acheter :'(
    La petite touche de couleur avec le sac jaune, j'a-doooorrrre!!! (Je constate que je ne suis pas la seule à vouloir mettre ma vie dans mon sac hihihi) ;)
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, quand je porte ce tee-shirt, j'ai constamment faim, bizarre non ?! ;)
      Je suis contente que ma tenue te plaise, merci pour ton petit mot !
      Bises.

      Méli

      Supprimer