jeudi 3 septembre 2015

Bavardons Chiffons souffle sa 1ère bougie et a envie de vous gâter !

17 bavardages



* EDIT : concours terminé, les gagnantes ont été tirées au sort et contactées. Merci à toutes !*


Coucou,

Lundi, ça a fait 1 an, jour pour jour, que j'ai crée Bavardons Chiffons et que je l'alimente chaque semaine avec amour :)

Une année en chiffres, ça donne ça :

♥ 52 articles
♥ 407 commentaires
♥ 16 408 pages vues

Je prends un plaisir immense à m'occuper de mon petit espace et à partager ce que j'aime avec vous !

Oui vous, mes lectrices chéries, sans qui ce blog n'aurait pas lieu d'être. Savoir que vous appréciez vos visites ici m'emplit de bonheur et m'encourage à poursuivre :)

Afin de vous témoigner ma reconnaissance, vous remercier de votre fidélité (ou pour inviter les petites nouvelles à rester), j'ai décidé de vous gâter !

Pour l'occasion, deux créatrices de talent ont accepté d'apporter leur contribution et proposent de vous offrir un joli collier. Il y aura donc 2 gagnantes !

Je sais que vous êtes nombreuses à vous promener par ici en toute discrétion, alors les filles, c'est le moment ou jamais de vous manifester et de laisser une trace de votre passage en tentant de remporter un de ces deux colliers ;)


Je compte sur vous pour ne pas laisser ces bijoux orphelins !




#1 : un collier "Péry" Madeleine Marie 




Ce magnifique collier fait main (que je porte en coloris vert d'eau sur la photo du haut), je l'ai moi-même gagné à l'occasion d'un concours organisé par Ophélie du blog Moi c'est Ophélie ;)

C'est comme ça que j'ai découvert Mathilde et les petites merveilles qu'elle confectionne. Pour constater à quel point elle est douée, je ne peux que vous suggérer d'aller visiter sa boutique en ligne Madeleine Marie.


Si ce collier vous fait de l’œil, c'est très simple, vous devez :

♥ aimer la page Facebook de Mathilde (précisez votre pseudo en commentaire)
♥ aimer ma page Facebook
♥ laisser un commentaire avec le coloris souhaité, que vous pouvez choisir ici
♥ le concours aura également lieu sur Instagram, vous pouvez booster vos chances en suivant nos comptes Instagram : mathildelhuillier et bavardons_chiffons ;)





#2 un collier Miska Rosa


Photo by Miska Rosa


Si vous traînez souvent ici, vous devez déjà connaître Miska Rosa, créatrice de bijoux sur laquelle je ne taris pas d'éloges ! 

Vous comprendrez quand vous verrez ce qu'elle réalise de ses petits doigts agiles !

Découvrez ses jolies créations colorées juste ici ;)

Le collier que Miska Rosa vous propose de gagner est entièrement personnalisable, tout est possible : à 2 ou 3 étages, en doré ou argenté, vous avez également le choix dans le pendentif et la couleur du pompon. Bref, vous composez votre bijou !


Si c'est ce collier qui vous tente, vous devez :

♥ aimer la page Facebook de Miska Rosa (précisez votre pseudo en commentaire)
♥ aimer ma page Facebook
♥ laisser un commentaire en indiquant que vous concourrez pour le collier Miska Rosa (la gagnante choisira sa personnalisation une fois le tirage au sort effectué)



*Le concours prendra fin le vendredi 11 septembre à minuit. Les gagnantes seront informées par mail*



Bonne chance !









Bavardages :

  1. Je concoure pour le collier Pery noir !!!!!
    bisou !
    Sailor Lila

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est du bon travail! Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. Miska Rosa <3

    Jade amroun

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je tente ma chance pour le collier Péry en couleur marine! Je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts! <3
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. collier pery framboise ! bravo à toutes pour ces belles créations. et....happy birthday ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. je concours pour le collier Pery Bleu canard :)
    Très chouette ;)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci, je joue pour le collier Pery gris
    Je suis abonnée sur FB Teresa Lumia
    Mon email lumiateresa1@gmail.com
    Bonne journée et bravo pour l'anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Méli!
    Très joyeux 1er anniversaire à ton blog!!! :) Et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres... ;)
    C'est vraiment super sympa de faire gagner ces deux beaux colliers à tes lectrices!!! :)
    Le concours est réservé uniquement à la France métropolitaine ou est-ce qu'il est possible de participer depuis l'île de La Réunion?
    Gros bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;)
      Je suis vraiment navrée mais le concours n'est ouvert qu'à la France métropolitaine...
      Ça me gêne que tu ne puisses pas tenter ta chance, d'autant plus que tu es une de mes lectrices les plus actives !
      Promis, j'essayerai de penser aux départements d'outre-mer pour les 2 ans ;)
      Merci pour ton soutien et ta présence indéfectibles <3
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. Pas de souci, Méli ;) j'ai posé la question mais je me doutais un peu de la réponse :( Peut-être l'année prochaine alors... ^^
      C'est toujours un plaisir de te lire ma belle :) Longue vie à ton blog!
      Gros bisous <3

      Supprimer
    3. Hello Méli! It's me again! Je discutais de ton concours avec une copine et elle m'a suggéré de donner l'adresse de parents en Métropole pour pouvoir y participer. Je ne sais pas si c'est possible mais si c'est ok, j'aimerais beaucoup concourir, stp... J'adore le collier Péry de Madeleine Marie (surtout le coloris framboise) mais puisqu'on ne peut pas jouer pour les deux et qu'il faut absolument faire un choix, je vais tenter ma chance avec le collier personnalisable de Miska Rosa. Je croise les doigts pour que ma participation soit acceptée mais quoi qu'il advienne, j'aime les trois pages et mon pseudo est: Enna Root ;) Grosses bises.

      Supprimer
    4. Pas de problème Enna, si l'adresse est en métropole c'est tout bon ! Donc Bonne Nouvelle, ta participation est validée ;) Bonne chance ma belle !!
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  9. Félicitations pour tes un an de blogging ! Ta bannière est superbe, c'est toi qui l'a faite ou tu as reçu un petit coup de main? :)
    Noémie
    http://mademoiselle-noemie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie ! La bannière a été réalisée par Catherine du blog Lady bird red, tu trouveras toutes les infos dans cet article : http://bavardonschiffons.blogspot.fr/2015/05/un-tour-du-monde-express-avec-les.html ;)

      Méli

      Supprimer