dimanche 27 septembre 2015

Bien dans mes baskets !

9 bavardages

Hello,

Tout d'abord mille excuses, j'ai manqué à mon devoir, il n'y a pas eu de publication la semaine dernière.

Ah bon, vous n'aviez pas remarqué ?

Mince, moi qui pensais que vous aviez mis votre vie entre parenthèses et rafraîchissiez la page du blog jusqu'à ce qu'un nouvel article apparaisse...

Les précédents weekends ont été bien remplis et le temps a semblé s'écouler plus vite qu'à l'accoutumée. Et puis, je mets un point d'honneur à tenir ce blog en dilettante, sans pression. 

Bref, parlons du look du jour : c'est la rencontre entre un tee-shirt trop cool, un jean destroy agréable à porter et des baskets léopards au top du confort, à la bonne franquette, sans chichi quoi !





Le tee-shirt vient de chez Cache Cache, je l'ai acheté en même temps que celui à tête de chat.

Quoi ? J'avais envie de fantaisie ce jour-là, c'est tout !

Les mecs ont quand même réussi l'exploit de fusionner un ananas et des figures géométriques...J'adore le rendu ;)

Le jean Zara a déjà été aperçu ici, j'aimerais trouver le même mais sans les trous, histoire que je puisse le porter aussi au travail tout en gardant une once de crédibilité...

En tout cas, l'enseigne espagnole a su ravir mon mètre 60 avec ses jeans cropped ou 7/8, ils sont censés arriver au-dessus de la cheville (pour les filles normalement constituées) et m'épargnent donc un ourlet :)





C'est le grand retour de ma manchette Cache Cache !










Mes fidèles baskets félines passent leur deuxième été à mes pieds et ne montrent aucun signe de fatigue malgré le prix microscopique qu'elles affichaient chez Primark (preuve à l'appui) !





Je porte :


♥ Jean Zara

♥ Tee-shirt Cache Cache

♥ Baskets Primark

♥ Manchette Cache Cache



Bavardages :

  1. C 'est vraiment très chouette comme look street ous la non prise de tête rime avec élégance et fun !! moi j'adhère a 100 % en tout cas c'est réussi!! :) j aime beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Arnaud ! Je suis ravie que le look te plaise ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Cette manchette est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Méli!
    ça me fait plaisir de te lire!!! :) Je n'avais pas mis ma vie entre parenthèses mais j'avoue que que je suis passée à deux reprises ou peut-être trois (je n'en suis plus très sûre ^^') en pensant trouver un nouveau post ;) Tu as raison de ne pas te mettre de pression et de profiter de la vie en dehors de la toile.
    Très sympa ce look décontracté! J'aime ton tee-shirt chat (et mon homme aussi d'ailleurs...) mais j'ai tout de même une grosse préférence pour celui-là (coupe, couleurs, forme géométriques, ananas, tout ce que j'aime quoi!). Malheureusement les deux ne sont plus en vente... Je craque aussi totalement sur tes tennis :) je n'en reviens pas de leur prix et de leur durée de vie, c'est vraiment ce qui s'appelle "faire une bonne affaire" ça!
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,

      Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de lire tes adorables commentaires <3
      Ha ha, je suis ravie de savoir que tu attends mes nouvelles publications et rassure-toi, je devrais être à nouveau plus régulière désormais ;)
      Arf oui je sais, j'ai une fâcheuse tendance à me réveiller trop tard et présenter des pièces out of stock, je suis désolée...Mais bonne nouvelle, dans mes prochains looks, une bonne partie des vêtements présentés sont encore disponibles en magasin :)
      Mes baskets Primark, j'en suis dingue, je ne misais pas du tout sur elles en les achetant mais j'ai eu tort, elles tiennent vraiment bien la route ! J'ai hâte de retourner y faire une virée !
      Plein de bisous et merci de consacrer de ton temps pour me rendre visite, j'apprécie beaucoup ;)

      Supprimer
    2. Tu m'avais donné envie, avec ton post, d'ajouter un tee-shirt ananas à mon dressing et c'est aujourd'hui chose faite! :) Pour une fille qui vit sur une île exotique où, en plus, l'ananas est réputé comme étant le meilleur du monde, il était temps, non!? ;)

      Supprimer