dimanche 13 septembre 2015

S'entendre comme chien et chat !

17 bavardages



Salut,

J'ai été entendue, c'est bien dans mon short bariolé que je vous ai présenté ma dernière tenue estivale

Place à l'automne, dissimulez-moi toute cette peau nue !! Enfin, pas trop vite tout de même...

Prenons le temps d'apprécier, de couvrir nos épaules encore hâlées d'une jolie veste, d'envelopper notre cou délicat dans un foulard coloré, de chausser nos bottines de rentrée...

La tenue du jour est un entre-deux, un look de mi-saison qui signe la fin de l'été et de sa chaleur accablante.

Ouf !

Les tenues aux touches automnales feront bientôt leur entrée, cette période de l'année m'inspire beaucoup, je fourmille d'idées. J'espère trouver le temps de les immortaliser pour les partager avec vous ;)




Première apparition de Caméo (le chien de ma photographe) sur le blog ! C'est d'ailleurs ce cliché qui m'a inspiré le titre de l'article, malgré l'expression, il avait l'air de l'apprécier mon tee-shirt à chat ;)

Parlons-en du tee-shirt, il est passé assez rapidement de ma liste de souhaits à mon dressing ! Acheté chez Cache Cache au printemps, il débarque enfin ici. J'adore son style décontracté et marrant.

Le jean boyfriend Zara est devenu un indispensable de ma penderie, il va avec tout et est hyper confortable. Je vous disais tout de lui dans la 1ère édition de "faire d'une pièce deux looks" !




J'ai agrémenté la tenue de ma ceinture préférée (mais clairement pas la plus facile à associer). 
Après avoir fait pousser des ananas sur mon top, c'est avec une pomme que j'enlace mes hanches, la suite logique quoi ;)
Je vous ai déjà présenté cette ceinture Only, mais si, souvenez-vous, c'était ici !








Ah voilà une de mes trouvailles des soldes d'été. J'aime tout chez lui : la forme cartable, les couleurs, la taille. 
Bref, entre ce sac La Halle et mon autre chouchou jaune, j'ai passé l'été en bonne compagnie ;)




Mes ballerines dorées André traversent les années sans prendre une ride, je les aime comme au 1er jour et les ressors dès que le temps le permet : la preuve !



Je porte :


♥ Jean boyfriend Zara

♥ Tee-shirt Cache Cache

♥ Ceinture Only

♥ Ballerines André

Sac La Halle (disponible dans d'autres coloris)

♥ Montre Swatch



Bavardages :

  1. Pas trop vite l'Automne quand même. En voyant ton look, je me dis que je dois vraiment investir dans un boyfriend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis un certain temps avant de me décider mais depuis qu'il a rejoint ma penderie, je ne le quitte plus ;)

      Méli

      Supprimer
  2. J'adore ton tee-shirt chat ! Le look est vraiment tout mimi, belle réussite ! Bises :)
    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, contente qu'il te plaise ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Trop mimi ton tee-shirt <3

    Bisous
    www.lilychlmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ton tee-shirt chat! ;)
    Ce jean boyfriend te va super bien. Je n'en ai jamais essayé mais à force de le voir j'ai bien envie de me laisser tenter (Enfin... si ça me va bien sûr!)
    J'espère qu'on aura l'occasion de revoir d'autres photos avec Caméo ;) Il est trop chou ce chien! :)
    Passe une bonne semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Enna ! Oh oui le boyfriend est vraiment un jean que j'adore, il donne une dégaine sympa sans effort, vas vite en essayer un ;)
    Tu auras sûrement l'occasion de recroiser Caméo par ici, il n'est jamais bien loin lors des shooting :)
    Très bonne semaine à toi aussi ma jolie.
    Gros bisous !

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, j'ai le mien!!! :) Et c'est vrai qu'il est bien ;)

      Supprimer
  6. Les looks décontractés ce sont mes préférés ;) Merci !

    Méli

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhhhhhhhhh je suis fan fan fan du Tshirt!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, ça m'a fait le même effet quand je l'ai vu ;)
      Bisous jolie Flo !

      Méli

      Supprimer
  8. Moi j'adore l'Automne, c'est ma saison preferée! Mais cette année je l'attend encore... Acroire qu'on a fait un bond direct de l'été à l'hiver glacial!
    Je n'arrive pas à choisir ce qui me plait le plus dans ta tenue: ta ceinture petite pomme, ton tee-shirt meow ou ce petit cartable bleu <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, je suis tellement déçue de devoir déjà enfiler mon manteau d'hiver, j'espère que les températures vont s'adoucir à nouveau pour pouvoir profiter encore un peu de mon dressing d'automne ;)
    Je suis ravie que la tenue te plaise !
    Bises Manon.

    Méli

    RépondreSupprimer