dimanche 11 octobre 2015

Mix d'imprimés

8 bavardages


Coucou,

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce le mariage de mes deux imprimés favoris ! Il se sont unis pour le meilleur et pour le pire, le temps d'un look ;)

Bon, les rayures et moi, c'est une histoire d'amour qu'on n'évoque même plus ici hein ? Je leur avais même réservé un article spécial pour leur déclarer ma flamme...

L'imprimé fleuri occupe également une grande place dans mon cœur (oui je suis une fille au grand cœur). On peut le croiser sur cette robe, celle-ci ou encore celle-là !

Donc quoi de plus naturel que de les réunir dans une tenue ?!





Tenue casual avec mon sempiternel jean boyfriend Zara (un achat drôlement bien rentabilisé !), désolée de vous rebattre les oreilles avec lui mais je profite de pouvoir encore le porter...dès que les températures seront plus fraîches, je compte bien remballer mes frêles chevilles ;)


Deux pièces que vous n'avez encore jamais vu ici, ce sont mon blazer Mango et mon foulard La Fiancée du Mékong, elles m'ont toutes deux été offertes il y a longtemps par des amis chers à mon cœur et représentent de véritables incontournables de ma garde-robe, je les adore et les porte à toutes les sauces !





J'ai déniché ce parfait basique chez Mango pendant les soldes d'été, j'aime sa coupe, sa matière et ses rayures bien entendu !
A peine sorti de la machine, il est à nouveau sur mon dos ;)


Le collier est une jolie création de Madeleine Marie que j'ai fait remporter pour les 1 an du blog
Sa petite touche de couleur est la bienvenue pour égayer mon top !










Le sac Promod fait lui aussi partie de mon butin des soldes d'été, une vraie affaire : je l'ai payé 15€ !

Il est très grand, je peux y fourrer ma vie et c'est parfait pour aller travailler. En revanche, je suis très mécontente de sa qualité (il faut savoir qu'à la base, il coûtait une quarantaine d'euros !), il s'abîme à vitesse grand V...



Je porte :


♥ Jean boyfriend Zara

♥ Top Mango

♥ Blazer Mango

♥ Foulard La Fiancée du Mékong

♥ Sac Promod

♥ Baskets Primark

♥ Collier Péry Madeleine Marie

♥ Montre Swatch


Bavardages :

  1. J'adore ta marinière !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madame Maurice !
    Elle est actuellement dispo en bleu marine ou en blanc ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie marinière! j'adore le bas du top tout plissé. Et le collier turquoise match bien avec le marine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise Mimi ;)
      Oui j'ai craqué aussi pour sa forme péplum que j'adore !

      Méli

      Supprimer
  4. Belle union, ma jolie! :) Le mix d'imprimés est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à composer toute seule alors c'est toujours sympa de découvrir les propositions des blogueuses ;)
    J'apprécie tout particulièrement ton foulard et ton blazer (Ils ont bon goût tes amis ;) )
    Ton sac aussi me plaît (forme et couleur), quel dommage pour la qualité! :( Il y a quelques années, j'ai acheté une très belle pochette dans cette enseigne mais elle s'est retrouvée très rapidement en lambeaux. Comme pour toi, elle était heureusement soldée, ce qui a quelque peu atténué mon mécontentement mais ma déception a été tellement grande que jusqu'à cette année je n'ai plus rien acheté là-bas. J'espère ne pas revivre la même expérience avec mes nouveaux achats.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas toujours évident d'associer les imprimés mais avec le fleuri et les rayures, tu peux y aller les yeux fermés, il y a peu de risque !
    Oui mes amis ont bon goût et me connaissent bien ;)
    C'est vrai que j'achète peu chez Promod donc je ne sais pas trop ce que valent leurs vêtements...
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été déçue des bijoux et des vêtements que j'ai achetés là-bas jusqu'à présent. Ils sont de bonnes qualités. Il y en a même que j'ai depuis des années et qui, malgré les nombreux lavages, sont toujours en bons état. Par contre, il faut faire attention aux problèmes de découpe!!!

      Supprimer
  6. Ce n'est pas toujours évident d'associer les imprimés mais avec le fleuri et les rayures, tu peux y aller les yeux fermés, il y a peu de risque !
    Oui mes amis ont bon goût et me connaissent bien ;)
    C'est vrai que j'achète peu chez Promod donc je ne sais pas trop ce que valent leurs vêtements...
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer