vendredi 30 octobre 2015

Vous reprendrez bien un peu de preppy ?

14 bavardages



Hey,

Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un look preppy frappe à nouveau sur le blog !

Bah quoi ? Vous savez ce que dit le vieux dicton : quand on aime, on ne compte pas ;)

La blouse et la jupe patineuse entretiennent le côté sage de la tenue, alors que le perfecto lui donne un caractère résolument rock et les bottines, elles, se chargent d'apporter la touche folk.

Bref, ce look est un joyeux désordre, un mélange de tout ce que j'aime, le résultat vous plaît ?






Cette jupe Sweewë (paye ta marque imprononçable !), je la cherchais depuis un moment, enfin pas celle-là exactement mais une bête jupe patineuse noire et taille haute qui va avec TOUT.

C'est sur Monshowroom.com qu'elle m'attendait, pénarde, en plein mois de juin et le prix délesté de quelques euros. Depuis, elle fait des allers-retours très réguliers entre mon dressing, mon popotin et la machine à laver, elle en voit du pays !

Quoi de plus joli pour la mettre en valeur qu'un collant plumetis

Quoi, vous ne connaissez pas encore mon amour inconditionnel pour les pois ?

Sachez qu'il ne s'étend pas seulement aux collants, je vous invite à découvrir à quel point je les aime aussi sur un pull, une écharpe, une robe ou un tee-shirt ;)

Comment ça j'ai un problème de pois ? (oh oh)










Mon petit sac bourse Mango est un de mes achats préférés de la rentrée.

Je ne pouvais clairement pas résister à son coloris vert émeraude et à son petit prix

Par malchance, il existait aussi en rouge, il s'en est suivi une négociation fastidieuse avec moi-même, je dois bien avouer que l'éventualité de prendre les deux m'a traversé l'esprit mais le bon sens m'a finalement soufflé de choisir le vert. Je ne regrette pas du tout !

(si vous n'avez pas la patience de scroller jusqu'en bas pour cliquer sur le lien direct, vous le trouverez dans la catégorie Violeta sur le site)





Le retour du chapeau H&M, tu m'diras, il faut bien rentabiliser l'achat maintenant que le pas est sauté !





La blouse Zara est sans conteste ma pièce favorite du look ! Elle a elle aussi été achetée pendant les soldes d'été (oui, j'achète mes vêtements d'automne en été, je suis d'une logique implacable que voulez-vous !).

J'ai eu un coup de foudre immédiat pour son style victorien (ils savaient s'habiller à cette époque !) : les détails sont superbes ! C'est une version minimaliste du col lavallière ;)








Je porte :


♥ Jupe Sweewë via Monshowroom

♥ Blouse Zara

♥ Perfecto Korintage

♥ Collants plumetis

Chapeau H&M

Sac seau Mango

♥ Bottines La Halle


Bavardages :

  1. Très jolie tenue! Je suis contente de te retrouver avec ton chapeau dans ce look preppy-rock-folk :D
    Ta jupe est adorable, c'est un excellent investissement ^^ et je suis sûre que tu vas composer plein de looks différents avec.
    Pas de regrets à avoir sur la couleur de ton sac. Même si le rouge est une de mes couleurs préférées je trouve que le vert émeraude est beaucoup plus original. J'ai d'ailleurs moi aussi succombé à cette couleur récemment mais sous les traits du jupe.
    En tout cas, tu peux continuer d'avoir des problèmes de pois, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire ;)
    Grosses bises ma pretty girl, passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma copine-addict des pois ;)
      Je n'étais vraiment pas sûre de l'assumer ce chapeau mais finalement il est plutôt chouette et apporte une touche que j'aime à mes looks !
      Tu as bien raison d'avoir succombé au vert émeraude, cette couleur est magnifique <3
      Gros bisous ma jolie !

      Méli

      Supprimer
  2. Très joli look ! J'adore ta jupe elle est trop mignonne et ton chapeau est top !
    Je trouve qu'avec le poncho c'est l'élément phare de l'automne ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine, je suis ravie que le look te plaise !
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs un poncho fera bientôt son apparition dur le blog ;)
      Bises <3

      Méli

      Supprimer
  3. Très joli look, je le trouve choupi et il te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est top! Preppy mais pas gnan gnan ;) Je suis hyper fan des collants plumetis et de cette chemise à carreaux. Son lacet noir et les volants la rende très féminine! Et tu peux assumer et remettre ce chapeaux autant que tu veux car il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ce que je me suis dit en voyant la blouse, ce sont les petits détails qui font tout ! Concernant les collants plumetis, c'est une valeur sûre ;)
    Merci pour ton petit mot jolie Mimi !
    Bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce joli désordre, le rendu est trop canon !

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily ! Ravie que mon mélange de styles te plaise ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  7. Il te va super bien ce chapeau, t'es toute mimi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ! Je suis contente d'avoir sauté le pas, moi qui ne porte jamais de chapeau ;)
      Bisous !

      Méli

      Supprimer