dimanche 25 octobre 2015

Zoom sur le gilet aztèque

17 bavardages



Salut,

Vous avez dû le constater : la tendance aztèque a le vent en poupe depuis quelques années, si vous l'aimez, réjouissez-vous parce que ses motifs inonderont encore notre automne-hiver !

J'en suis ravie, c'est donc c'est sans grande surprise que j'ai jeté mon dévolu sur ce joli gilet chez H&M. Pour ne rien gâcher, il est noir et blanc, ce qui lui donne un p'tit côté graphique que j'adore (je voue actuellement un véritable culte à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une forme géométrique et je vois la vie en noir et blanc !).

Oh et puis, il y a sa coupe : plus long à l'avant, les pans tombent en cascade. 

Bref, je suis totalement sous le charme, et vous ?











Bon, certes, mon gilet est sur le devant de la scène mais il faut que je vous parle de cette robe/tunique/longue chemise (tu choisis ce que tu préfères) que j'ai croisée à La Halle, un coup d’œil et une promo plus tard, on repartait ensemble !

Je ne l'avais pas vue venir mais la robe/tunique a fait un retour fracassant au détour d'un rayon, comme ça ! J'étais enchantée de la revoir, je ne portais qu'elle à une époque et c'était avec beaucoup d'amertume que j'avais assisté, impuissante, à l'extinction de l'espèce ;)





Vous ne rêvez pas, je porte ENCORE mon jean destroy de chez Zara, je n'ai toujours pas trouvé son homologue sans trou mais j'y travaille. Rien de nouveau sous le soleil, il est toujours parfait :)

J'ai sauté dans mes bottines Etam, elles sont tellement cool avec leurs rivets dorés










Ma montre Les Bijoux de Gaou que vous avez massivement approuvée à votre 1ère rencontre est de retour, mon petit doigt me dit qu'elle se glissera souvent à mon poignet ;)

Malgré l'abondance de colliers qui menacent chaque jour un peu plus de faire céder mon porte-bijoux, figurez-vous que je n'avais pas (ou presque) de colliers longs, c'est quand même un comble non ?!

En effet, c'est une aberration !

J'ai donc profité d'une virée à Lyon pour réparer cet horrible impair : c'est Moa qui m'a permis d'entretenir (d'aggraver ?) ma collectionnite aiguë avec ce chouette sautoir !





Est-il nécessaire d'évoquer une énième fois mon sac cartable Monoprix dont je ne me lasserai sûrement jamais ? 




Je porte :



Bavardages :

  1. J'adore ce gilet! Et pour cause je suis dans la même situation que toi: je vois moi aussi la vie en noir et blanc en ce moment! En plus il a l'air très douillet avec ses manches longues et la coupe est très sympa.
    Bravo pour ce joli look et à bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est un vrai bonheur ce gilet, il fait bon s'y blottir ;)
      Merci beaucoup Marie, ravie que le look te plaise !

      Méli

      Supprimer
  2. Jolie tenue et j'aime beaucoup ton gilet et ta montre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! Vu les pièces que tu aimes dans mon look, tu dois toi aussi être une fan du noir et blanc ;)

      Méli

      Supprimer
  3. J'adore ce type de gilet! c'est tellement confortable. Et le motif est super sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, rien de plus réconfortant que de se glisser dans ce genre de vêtement quand les températures se font plus fraîches ;)
      Merci pour ton petit mot Mimi !

      Méli

      Supprimer
  4. Ton gilet est très mignon mais j'adore aussi beaucoup ton sac =)

    bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlie ! Oh ce sac je l'adore aussi, je l'ai depuis une éternité et je ne m'en lasse pas, il apporte toujours un peu de pep's à mes tenues ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton look ! :)
    la couleur du sac est parfaite :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naïs, je suis contente que ça te plaise ;)
      Gros bisous !

      Méli

      Supprimer
  6. coucou :) trop sympa ta tenue! j'aime beaucoup ta tunique :) et ce Gilet..OMG il m'en faut un comme ça :)


    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jeanne !
      Si tu aimes les tuniques, tu vas être ravie parce qu'elles reviennent en force cet automne/hiver !
      Le gilet est encore dispo chez H&M et il existe en différents coloris ;)
      Merci pour ton passage ici.

      Méli

      Supprimer
  7. Mais il est trop canon ! ce gilet, j'ai un énorme coup de coeur .

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends pourquoi j'ai sauté dessus quand je l'ai vu ;)
      Bisous Lily !

      Méli

      Supprimer
  8. Gros coup de coeur pour ton gilet!!! <3 Il a vraiment tout ce que j'aime :D Si je n'étais pas aussi petite, je l'aurai acheté sans aucune hésitation, sois-en sûre ;) Idem pour les bottines si elles étaient encore en vente, elles sont trop mignonnes.
    Comme je te comprends pour les colliers!! ;) Je suis du genre à toujours trouver une bonne excuse (ou pas) pour en acheter un nouveau toutes les semaines (sous le regard amusé de mon homme). Résultat des courses, je suis actuellement en pleine phase de réflexion afin de trouver un moyen de stocker mes récents mais aussi futurs bébés ha ha ha
    J'espère que tu trouveras rapidement l'homologue de ton jean sans trous parce qu'il te va super bien ;)
    Je ne me répète pas sur les accessoires, tout me plaît ;)
    Grosses bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Tu mesures combien ? Parce que moi j'atteins péniblement le mètre 60 tu sais ;)
    Ha ha, je me demande à quoi est dû notre amour des colliers...en tout cas, ça pose un vrai problème de stockage :D
    Plein de bisous !

    Méli

    RépondreSupprimer
  10. J'ai 10 cm de moins que toi, ma belle :( Je t'explique pas comment c'est la galère de faire du shopping quand on fait ma taille.

    RépondreSupprimer