dimanche 22 novembre 2015

Faire d'une pièce deux looks : la jupe ethnique / version journée

18 bavardages


Hello,

Voilà trois semaines que je boude le blog, je suis navrée pour le silence mais j'ai manqué de temps et surtout d'envie...

Bloguer est une passion chronophage : prendre les photos, les traiter, trouver l'inspiration, écrire l'article, le publier et le partager sur les réseaux sociaux.

La publication d'un seul billet qui sera lu en quelques minutes voire survolé en une poignée de secondes demande d'y consacrer beaucoup de temps. Et dernièrement, ce temps libre j'ai préféré le passer avec mes proches, dans la vraie vie ;)

Et puis, l'horreur a frappé le centre névralgique de notre douce France...

Les récents événements assombrissent tous les visages et hantent toutes les têtes

Toutefois, je ne souhaite pas m'attarder sur le sujet, pas ici.

Il est temps pour le blog de reprendre du service et de revendiquer joie de vivre, légèreté et futilité ! Place au look du jour donc.

On se retrouve pour un nouvel épisode de "faire d'une pièce deux looks", cette fois c'est avec une pièce coup de cœur de mon dressing : ma jupe ethnique brodée, un véritable bijou issu de la collection automne/hiver de Pimkie !




J'ai choisi d'agrémenter ma jolie jupe de touches rock avec mon fidèle perfecto Korintage et mes bottines cloutées !




Je porterais cette tenue plutôt en journée (contrairement à celle que vous découvrirez la semaine prochaine), c'est pourquoi j'ai ressorti ma chemise en jean H&M qui apporte la note de décontraction recherchée.




J'apporte de la couleur dans ce ciel gris de novembre avec mon collier Graine de Malice qui arbore lui aussi un petit côté ethnique.










Sur cette photo, c'est surtout ma nouvelle bague que je voulais vous montrer mais mon sac Monoprix, que vous connaissez bien, prend toute la place ;)

Cette bague a fait battre mon cœur lors d'une réunion Pierre Lang (organisée par Pauline pour les nancéiennes intéressées). Au cas où vous ne le verriez pas, elle est ouverte sur l'avant, c'est original non ?




Ces bottines Post Footwear je les adore et elles gardent mes pieds au chaud depuis 3 hivers maintenant ;) Vous avez pu déjà les apercevoir ici.


Rendez-vous la semaine prochaine afin de découvrir ma jupe sur son 31 pour un look de soirée :)


Je porte :




♥ Chemise en jean H&M

♥ Perfecto Korintage

♥ Collier Graine de Malice

♥ Sac Monoprix

♥ Bottines Post Footwear (via Zalando)

Bavardages :

  1. Trop belles tes boots !

    Tu as tellement raison. Moi aussi j'ai profité des jours derniers d'être au prés de mes proches, et je vais faire en sorte que ça continue comme ça. On ne sait vraiment pas de quoi demain sera fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa :)
      Oui, je trouve que la blogosphère nous éloigne parfois un peu trop de la vie réelle et ça fait du bien de se recentrer sur l'essentiel, surtout en ce moment...
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. Très chouette cette jupe ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue :)
    ta jupe est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Naïs !
      Tu trouves aussi ? J'ai eu un vraie coup de cœur pour cette merveille ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  4. J'adore cette jupe, trop belle !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit look coup de ♥ de la soirée !!! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver, Elle est magnifique cette jupe

    Gros Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily, ça me fait plaisir :)
      Gros bisous !

      Méli

      Supprimer
  7. Quelle jolie jupe ♥ j'aime beaucoup les motifs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces motifs, ils m'ont ensorcelée et contrainte à passer en caisse :D
      Bisous Flo !

      Méli

      Supprimer
  8. Ce look stylé et original fonctionne super bien! J'adore cette jupe éthique Pimkie. Et avec ces access rouge et la chemise en jeans, ça match super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais rappeler les notes rouges de la jupe ;)
      Merci beaucoup Mimi !

      Méli

      Supprimer
  9. Cette jupe est canon et tout s'accorde super bien! :)

    RépondreSupprimer