dimanche 29 novembre 2015

Faire d'une pièce deux looks : la jupe ethnique / version soirée

6 bavardages




Hey,

Comme promis, je suis de retour avec ma jupe ethnique mais cette fois, elle est accompagnée de pièces élégantes qui lui donnent une allure plus chic ! 

Je me rends compte que je vous présente presque un total look Pimkie ! Rien d'étonnant, l'enseigne propose des pièces tendances à prix très doux et si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c'est la politique du blog.

Je vous propose toujours des looks abordables et je crois que c'est d'ailleurs un des aspects qui vous plaît le plus. Lorsque j'ai le plaisir de papoter avec des lectrices, c'est un point qui ressort à chaque fois ;)

Bref, je vous laisse avec mon look de soirée et j'espère qu'il vous plaira.

Pour voir ou revoir la jupe version journée, c'est par ici !





Comme je le dis plus haut, gros coup de pub (et c'est un pur hasard !) pour Pimkie où j'ai déniché la jupe et le blazer.

Ce blazer, contrairement à tous ceux qui ont déjà élu domicile dans mon dressing, n'est pas cintré. C'est pourtant la forme de veste que je privilégie puisque j'ai une morphologie en A.
Mais, j'avais envie d'un blazer loose et ce qui m'a fait craquer pour celui-ci ce sont ces épaulettes, ça structure ma silhouette et c'est très féminin je trouve ;)




Ce collier multi-rangs H&M est une petite merveille : simple, élégant et épuré. J'adore !












Le chemisier vient de chez Zara, ce n'est absolument pas le genre de pièce que j'apprécie porter, je n'aime pas les matières synthétiques que je ne trouve pas confortables (vive le 100% coton !).
Toutefois, sa magnifique coupe m'a convaincue et je pense que vous me comprendrez ;)





Depuis que j'ai vu ces compensées façon peau de croco sur le site de Kiabi, elles sont devenues une véritable obsession...allez savoir pourquoi ! Là encore je me suis surprise car d'ordinaire, je ne me serais pas tournée vers ce type de chaussures mais la diversité c'est chouette après tout :)





On peut dire que cette pochette H&M à l'esprit rock est une antiquité de ma penderie ! Je l'ai achetée il y a une éternité, lorsque j'étais une ado rebelle ;)
Elle apporte une petite touche de fun à cette tenue très sérieuse !


Alors, quelle est votre tenue favorite ? Plutôt journée ou soirée ?



Je porte :




♥ Chemisier Zara

♥ Collier H&M

♥ Sac H&M

♥ Bottines compensées Kiabi

Bavardages :

  1. J'adore les boots et l'imprimé de la jupe :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Marine ! Merci pour ton petit mot ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Elle est également jolie dans ce look de soirée :)
    quand on a une piece qu'on aime on aimera la mettre tout le temps haha
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, j'ai envie de la porter tout le temps et avec tout :D
      Du coup, autant en profiter pour alimenter le blog ;)

      Gros bisous Naïs !

      Supprimer
  3. The pics are so beautiful! Thanks for sharing:)

    www.bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer