dimanche 10 janvier 2016

2 façons de porter le poncho

16 bavardages



Hello,

Déjà 1 mois de silence radio...le temps défile à une vitesse folle ! 

J'espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d'année et que vous avez savouré chaque moment entouré(e)s de vos proches. 

Il est grand temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2016, qu'elle soit chargée de jolis projets et gonflée à bloc de bonheur !

La mienne commence sous les meilleurs auspices avec l'emménagement dans notre maison dans 3 semaines :) 

L'excitation est à son comble, je prends un plaisir immense à glaner de l'inspiration pour ma future décoration (plus jeune, j'ai longtemps rêvé de devenir décoratrice d'intérieur. A défaut d'en avoir fait mon métier, je vais pouvoir m'éclater et laisser libre cours à mon imagination dans la maison !).

L'emménagement imminent ne me laisse aucun répit, j'ai très peu de temps à accorder au blog mais une fois bien installée, j'aimerais vous concocter quelques articles décoration. C'est un sujet que je n'ai pas encore eu l'occasion d'évoquer ici mais qui me passionne tout autant que la mode ;)

Pour l'heure, parlons chiffons ! Je vous propose une tenue en parfaite connivence avec la douceur ambiante. L'hiver se fait très discret cette année, mes pièces d'automne jouent les prolongations et ce n'est pas pour me déplaire !

Le poncho, grande star de la saison, est à l'honneur dans le look du jour et je vous laisse découvrir 2 manières de le porter.






Comme je suis petite et que la plupart des ponchos sont vendus en taille unique, je préfère le porter avec une ceinture. Celle-ci est une Pieces shoppée sur Monshowroom qui a un joli effet peau de croco.

J'ai choisi mon poncho chez H&M, j'ai craqué pour ses motifs aztèques, vous avez déjà pu constater comme je les aime ;)






J'ai misé sur la simplicité pour le reste de la tenue étant donné que le poncho ne passe pas inaperçu

J'aime beaucoup l'association du bordeaux avec le noir et blanc, mon écharpe vient de chez Pimkie. J'enfile mon jean Zara et le tour est joué !




Au verso, ça donne ça ;)





Rien ne vous oblige à porter le poncho ceinturé, vous pouvez simplement le déposer sur vos épaules et vous y emmitoufler. 

Mon chapeau H&M, que vous commencez à bien connaître, complète joliment la tenue. 

J'ai ressorti mon sac Mango, aperçu ici, dont le sublime vert émeraude s'ajoute à la palette de couleurs automnales qu'offre ce look. 










A mes pieds, mes bottines La Halle adorées que je profite de porter encore avant l'arrivée (tardive) de la neige !





Je porte :





♥ Jean Zara

♥ Echarpe Pimkie

♥ Bottines La Halle

♥ Sac Mango

♥ Ceinture Pieces



Bavardages :

  1. tres bonne idée que de porter le poncho avec une ceinture :)
    j'aime beaucoup ton sac !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naïs ! Oui pour le coup la ceinture c'est la bonne astuce quand on est un peu courtes sur pattes :D
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. Ah mais carrément le poncho revient en force en ce moment, et c'est vraiment parfait :)
    Ton look est super en cette saison, toute jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva, c'est très gentil ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton poncho !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey, je suis ravie que le look te plaise :)

      Méli

      Supprimer
  4. Coucou ma belle il est magnifique ce poncho, j'aime beaucoup le premier look avec le poncho ceinturé.

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue et j'aime beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamzelle ;) J'ai déniché les bottines en soldes cet été, je savais que je ne les porterai qu'à l'automne mais j'ai eu un vrai coup de cœur !

      Bises.

      Méli

      Supprimer
  6. Quand je fais du lèche vitrine, ou du lèche website lol, je suis attirée par les ponchos mais je ne craque jamais car je ne sais jamais vraiment comment les porter ni à quelle saison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi ! J'avoue que depuis qu'il a rejoint ma penderie, mon poncho n'a vu que très peu le jour...Ce n'est pas une pièce facile à porter !

      Supprimer
  7. Magnifique, ce poncho! Je l'aime beaucoup porté avec une ceinture :)
    Il est peut-être un peu tard pour ça mais je te présente tout de même mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016. J'espère que ton installation dans ton nouveau chez-toi se passe bien et que nous pourrons te revoir par ici très prochainement ;) En attendant, je te fais plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enna ! Ravie de te lire à nouveau ;)
      Je te souhaite une très belle année 2016 également ! Ça y est, nous sommes confortablement installés dans notre nid mais j'ai encore du mal à dégager quelques heures de mon emploi du temps pour le blog...Il y a tant à faire lorsqu'on emménage, mes weekends sont bien remplis ! J'ai bon espoir de pouvoir bientôt réinvestir les lieux et vous proposer des images de notre intérieur ;)

      Plein de bisous, à très vite j'espère !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton look et les couleurs! Je valide!!

    RépondreSupprimer