dimanche 20 mars 2016

De retour !

10 bavardages





Coucou,

Ça fait si longtemps que je ne me suis pas posée sur mon canapé dans un no look du dimanche (pyjama et cheveux gras) pour pianoter sur mon clavier et vous parler de futilités. Trop longtemps. Ça m'a manqué. 

Un emménagement dans une nouvelle maison est aussi éprouvant qu'enthousiasmant ! J'ai passé ces derniers mois à manger, dormir, respirer travaux et aménagement. Leroy Merlin est devenu mon adresse shopping préférée, je suis même allée jusqu'à faire l'ouverture...c'est vous dire à quel point ça change une femme ;)

Toutefois, le naturel revient toujours au galop et c'est même au pas de course que mes envies de mode et beauté m'ont rattrapée !

Maintenant que nous sommes confortablement installés dans notre sweet home et que je vais avoir plus de temps libre (j'avais presque banni ces mots de mon vocabulaire), j'ai bien l'intention de me reprendre en main (je ne suis même pas au point sur les tendances printemps-été t'imagines !), de faire souffler un vent nouveau sur mon dressing et surtout, de partager ici mes tenues printanières (mais pas que...).

Je ne peux pas vous assurer de respecter mes publications hebdomadaires mais je vais tâcher de reprendre tranquillement mon rythme...

J'espère que la nouvelle vous met autant en joie que moil'arrivée du printemps et le retour de Bavardons Chiffons dans la même journée, je sais, ça fait beaucoup d'émotions d'un coup ;)

Côté look : comme les feuilles mortes en témoignent, cette série de photos date de cet automne, je n'avais pas eu l'occasion de la publier. La tenue correspond parfaitement aux températures actuelles et aux timides apparitions du soleil donc BANCO !
(et puis, bon, je n'avais rien d'autre sous le coude...)





Look à la cool, relevé par une touche de féminité qu'apportent les bottines compensées Kiabi (je vous en parle ici) et le sac Want It Now (dont je vante les mérites dans cet article).





Le jean Zara, c'est celui qui accompagne mon poncho dans le précédent article. C'est typiquement le genre de pièce que j'aime porter à toutes les sauces tant j'apprécie son confort !

J'ai enfilé un gros pull douillet, il m'a été offert par Kiabi car je suis intervenue dans un magasin de mon département pour parler chiffons avec les vendeuses. C'était une très chouette expérience et puis, c'est un sujet sur lequel je pourrais vous rebattre les oreilles pendant des heures donc j'ai pris beaucoup de plaisir évidemment :)

La marinière vient également de chez Kiabi, un classique intemporel à petit prix, elle a tout bon !





Cette écharpe Pieces est une de mes favorites, j'adore les motifs et les couleurs qui donnent la pêche à mon pull gris !!












La photo ne lui rend pas justice car elle est un peu floue mais je vous présente ma dernière trouvaille. 

Parmi mes nombreuses manies étranges, il y en a une qui concerne les bagues : je ne porte JAMAIS plus d'une bague à la fois, les deux mains confondues ! Celle qui a le privilège de flirter avec mon majeur signe, en général, un mandat de plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle soit remerciée pour ses bons et loyaux services et remplacée par une petite nouvelle :)

Bien que je trouve l’accumulation de bagues très jolie sur les autres, je ne trouve pas ça pratique à porter, ça m'encombre...En ce moment, j'alterne entre ma bague Pierre Lang et cette petite merveille de Stella & dot.

J'ai découvert les bijoux Stella & dot lors d'une réunion chez une amie ambassadrice de la marque et ça a été un énorme coup de cœur !! La collection est juste dingue, tout me plaisait, heureusement que j'étais en pleine restriction budgétaire pour la maison sinon j'aurais totalement perdu le contrôle ;)





Je porte :



♥ Pull Kiabi

♥ Marinière Kiabi

♥ Jean Zara

♥ Echarpe Pieces

♥ Bottines compensées Kiabi

Sac Want It Now






Bavardages :

  1. Bonjour,
    Inutile de préciser la saison, les tenues parlent d'elles-mêmes.
    J'adore le Tee-shirt de comme chien et chat du petit encadré en bas.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un gros coup de cœur aussi, il est trop mignon ;)

      Méli

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look et c'est vrai qu'il tombe à pic ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, contente qu'il te plaise ;)

      Méli

      Supprimer
  3. Oh ta bague est très très belle , tout comme toi hihi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie... et ta bague 😍😍😍😍 !!! lol
    Merci pour le lien ma belle, et vivement les looks ensoleillés ☀!! (que tu pourras peaufiner avec la collection été Stella and Dot 😤)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette !! Oh là là, la collection été me fait déjà de l’œil comme c'est pas permis :D Gros bisous.

      Supprimer