dimanche 15 mai 2016

Bombastic !

14 bavardages





Coucou,

On commence par le petit point météo qui nous tient tous tant à cœur ? (avouez, vous aussi vous aimez commenter le temps qu'il fait !)

Le printemps avait fini par remettre la main sur le soleil mais vraiment furtivement ! Pas le temps d'y prendre goût, il s'est très vite fait chasser par la pluie...

Qu'à cela ne tienne, j'ai une veste parfaite pour parer aux températures qui peinent à grimper : mon bomber ! Depuis le temps qu'il a fait son comeback, ça devait arriver, celui-ci est tombé malencontreusement dans mon panier sur le site de Zara ! 

Il faut dire qu'il est kaki (et vous savez que c'est un argument de poids si vous avez lu mon précédent article) et noir (très important les extrémités noires qui donnent un joli contraste). Il a une poche zippée trop cool sur la manche et la coupe est top, le tout pour 40 balles !

Je crois bien que ce fantastique bomber va rejoindre mon perfecto et ma veste en jean sur le podium des classiques de mon dressing ! A adopter de toute urgence ;)





La tenue est très sobre : du gris et du noir, rien de folichon les amis ! C'est idéal pour pouvoir apporter du dynamisme avec les accessoires. 

Je porte ma jupe longue C&A avec laquelle j'avais fait d'une pièce deux looks ici et . Le top est un t-shirt col V de chez Zara, c'est un basique hyper confortable que j'adore.







Je booste la tenue avec ce magnifique foulard H&M dont les couleurs sont dingues, coup de foudre immédiat !















Vous pouvez apercevoir une magnifique dentelle sous mon t-shirt.

Tiens de la dentelle, quelle surprise ! 

Cette fois c'est un soutien-gorge absolument divin qui vient à nouveau du site Asos.








Pour les bijoux, on prend les mêmes (qu'au précédent article) et on recommence :)







Mon petit sac Kiabi ajoute une touche de fraîcheur supplémentaire.






J'avais envie de porter ma jupe avec des baskets, je trouve que ça match bien avec le bomber pour un look décontracté.






Je porte :



Bavardages :

  1. J'aime beaucoup la jupe ! Ce look est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia ! Contente qu'il te plaise ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Rohlala ! Je suis tellement fan de ton look !
    La jupe longue et le bomber s'associent parfaitement !
    Je me suis permise d'épingler ton look sur un de mes tableaux pinterest. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Laura, c'est un honneur pour moi de figurer sur un de tes tableaux Pinterest ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  3. Haha! j'ai pensé à la chanson de Shaggy en lisant le titre de ton article :) Ce bombers est très cool! Et c'est top porté avec une jupe. J'aime aussi beaucoup les accessoires que tu as associé à cette tenue. ça met de la couleur et du pep's ;) Bisous ma belle et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, c'est exactement ce à quoi mon titre faisait référence (en plus du jeu de mots) :D
      Merci pour ton petit mot :)
      Très belle aprèm à toi aussi jolie Mimi, bises.

      Méli

      Supprimer
  4. Super ce look, j'aime beaucoup l'association du bomber avec cette jupe longue


    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily ! Oui je trouvais l'association assez chouette ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  5. Super sympa ce look! J'adore le détail du dessous ça fait très féminin!
    Bise,
    Mariella Dreams

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mariella ! En effet, le soutien-gorge en dentelle est une petite merveille ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  6. Le look est très joli :) J'aime bien les accessoires !

    RépondreSupprimer
  7. Oh je n'avais pas vu ! Ce foulard est CANON !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan des couleurs, ça donne du pep's à n'importe quelle tenue ;)
      Bises Keshia.

      Méli

      Supprimer