dimanche 29 mai 2016

Faire d'une pièce deux looks : le pantalon kaki / version chic

14 bavardages



Coucou,

Bon, je n'ai plus envie de plaisanter à propos de la météoce n'est plus drôle du tout...Fort heureusement, le look suivant a été immortalisé sous un beau ciel bleu ! 
(c'est devenu si rare ces derniers temps...)

La rubrique "faire d'une pièce deux looks" fait son grand retour et ma pièce de prédilection cette fois-ci c'est un pantalon (cliquez pour voir ou revoir les éditions n°1n°2 et n°3).

Mais attention, pas n'importe lequel, un pantalon carotte s'il-vous-plaît ! 
(ne cherchez pas midi à quatorze heures, il s'appelle ainsi parce qu'il a tout bonnement la forme d'une carotte) 

C'est une forme qui ne va pas à toutes les morphologies et surtout pas à la mienne car il augmente le volume au niveau des hanches. Néanmoins, ce modèle n'est pas très bouffant et plutôt taille basse donc c'est tout à fait passable.

Et puis, même si ce n'est pas le pantalon le plus flatteur de ma penderie, je m'en moque parce que je l'adore ! Je trouve qu'il a une dégaine à tomber et le détail des poches n'a fait qu'amplifier mon coup de cœur.

Ai-je besoin de mentionner qu'en plus il est kaki ?
(of course)

Bref, je l'aime tellement qu'il s'est immédiatement imposé dans cette rubrique, let's go pour le 1er look !








La tenue est un total look Jennyfer, j'ai redécouvert l'enseigne tout récemment, j'y ai déniché des petites perles hyper abordables, comme ce joli chemisier rayé.

Ça vaut le coup d'aller régulièrement en magasin car les promotions sont fréquentes et très intéressantes !







Le perfecto camel, j'en cherchais un depuis très longtemps mais les prix me laissaient toujours dubitative...Je n'investis que dans les pièces basiques et pour moi cette veste n'en est pas une.

Et c'est par le plus grand des hasards, au détour d'une virée chez New Yorker (encore une boutique que j'avais désertée...à tort !) que j'ai trouvé mon bonheur
Elle est parfaite et coûte 30€, je n'ai pas hésité une seconde !

BON PLAN : elle est actuellement en promo à 20€ !







Côté accessoires : lorsque j'ai acheté cette ceinture Bizzbee, je savais qu'elle ferait bon ménage avec ce pantalon ! Les couleurs s'accordent parfaitement.

Je porte une grande partie de mes bijoux chouchous du moment, ma manchette H&M dont je ne me sépare plus, mon médaillon et ma bague Stella & Dot.








J'ai fait l'acquisition de cette beauté sur Asos, j'adore les sacs cartables, je n'en avais pas en blanc et regardez-moi ces finitions !! Ça fait suffisamment de raisons pour craquer non ? ;)

C'est juste le sac parfait pour le printemps/été.







J'ai ressorti mes sandales chéries Next (déjà vues ici), elles apportent du dynamisme et de la féminité à la tenue.

J'aime beaucoup rouler mes pantalons sur la cheville et les accompagner d'une jolie paire de sandales à talons. 

C'est chic et sexy !







PS : Aujourd'hui on célèbre les mamans et je ne peux pas partir sans souhaiter une merveilleuse fête à la femme la plus importante de ma vie, ma meilleure amie et ma fidèle alliée <3





Je porte :



♥ Perfecto New Yorker


♥ Pantalon Jennyfer

♥ Ceinture Bizzbee

♥ Sac Asos

♥ Sandales Next via 3 Suisses

Bague Stella & Dot




Bavardages :

  1. Petite pensée qui me touche énormément, mille mercis :) Superbes photos ! La personne qui pose y est pour beaucoup... Gros clin d'oeil au photographe. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis à toi d'être une mimoune si formidable <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look !
    C'est vrai que ces pantalons carottes sont pas super pour les grandes hanches, je galère toujours pour en trouver un pas trop mal. ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look! la veste camel est un hit de l'année, mais c'est vrai qu'elles sont souvent hors de prix, et en cuir, alors qu'un simili peut faire l'affaire :) et j'adore les sacs cartables comme tu l'as vu aussi sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Exactement ! Et celui-ci fait carrément le job ;) Merci pour ton petit mot Rachel.
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta tenue, j'aime bien comment tu l'a assemblée, elle est fraîche et coloré, et te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, ça me fait très plaisir ;)

      Méli

      Supprimer
  6. Ce look te vas très bien! Ravie d'avoir découvert ton blog :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout plein pour ton petit mot ! Je suis ravie également et je te souhaite la bienvenue :)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop fan de ce look, j'aime beaucoup le pantalon kaki avec la blouse rayée

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily, j'ai essayé les 2 pièces ensemble car elles viennent de la même enseigne et c'était juste une évidence ;)

      Gros bisous ma belle !

      Méli

      Supprimer
  9. J'aime cette tenue ! Waw toutes ces couleurs, coup de cœur pour ta chemise <3 !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir laissé un petit mot ici Keshia ! J'en cherchais une comme ça depuis longtemps et contre toute attente, c'est chez Jennyfer que j'ai trouvé mon bonheur et en promo s'il-vous-plaît ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer