dimanche 1 mai 2016

Lace & Khaki

8 bavardages



Hey,

Quel bonheur de vous retrouver ! Bon, ça a pris un peu plus de temps que prévu, plus d'un mois s'est écoulé depuis le dernier article...

On dirait bien que le petit lutin voleur de chaussettes s'amuse aussi avec mes pendules ! Où peuvent bien passer toutes ces précieuses minutes ? Même pas le temps de dire ouf et nous sommes déjà en mai.

Sur le papier, le printemps est désormais bien installé, toutefois, il est toujours à la poursuite du soleil disparu, visiblement il a totalement perdu sa trace...Les avis de recherche sont en cours d'impression, quiconque l'apercevrait est prié de le ramener à la maison !

Même si le soleil a déserté, le changement de saison a réveillé ma fièvre acheteuse, excédée par des mois d'abstinence, elle était en grande forme et a laissé ma carte bleue sur le carreau

3 penchants très nets se dégagent de mon shopping : le kaki, la dentelle et les bijoux. A ce stade, je crois qu'on peut parler de fascination. Vous comprendrez au fil des prochains looks ;)

Et justement, les 3 sont présents dans la tenue d'aujourd'hui, inutile donc de vous préciser comme je l'aime !






Voilà le look dans son ensemble, il pourrait s'appeler "back to basics" : des pièces simples, des couleurs neutres et quelques touches de rouge. Un classique qui fonctionne à merveille !






Autour de mon cou, on peut apercevoir mes toutes dernières acquisitions Stella & Dot, j'en suis folle !! Je vous parlais ici de mon coup de cœur pour la marque.

J'ai craqué pour ce sublime médaillon dans lequel je peux glisser une photo et pour cette corne à l'effet marbré. J'adore le combo et je crois qu'ils ne vont plus quitter mon cou !























Alors là je vous dois une explication
(et ça n'a rien à voir avec le fait que ma manucure laisse vraiment à désirer !) 

Dans le précédent article, je me vantais d'être la femme d'une seule bague
Un mois plus tard, la trahison. 
Il a fallu qu'un lot de 8 bagues trop cool à un prix dérisoire croise mon chemin pour que je fasse la girouette ! 

L'accumulation de bijoux (le layering) est une tendance phare du moment. Tout est permis, on mélange les matières, les genres et les couleurs, amusez-vous !










Avec le retour en force du style militaire, j'étais à la recherche d'une jolie chemise kaki et c'est, une fois de plus, Zara qui a tapé dans le mille. 

Très franchement, cette chemise est proche de la perfection, la matière est agréable à porter, elle a un tombé loose comme il faut et la juste dose de détails sympas.

Petit bémol : méfiance lors du passage en machine, elle est ressortie très chiffonnée (voire déformée) après un lavage à 30°C...







Il est temps d'aborder ma 3ème monomanie : la dentelle ! 

Après avoir été un peu boudée ces dernières années, là revoilà sous le feu des projecteurs. Les marques rivalisent d'ingéniosité pour créer des modèles plus beaux et plus délicats les uns que les autres.

J'ai shoppé ce magnifique top sur Asos, les finitions dans le dos sont superbes.








On continue dans les bijoux avec cette jolie manchette dorée signée H&M. Elle est si légère qu'elle se fait oublier, j'adore le rendu !









En grande fan de converses, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers cette version printanière. J'espère que vous les aimez parce que vous allez les voir TOUT LE TEMPS.





Je porte :











Bavardages :

  1. Ce top en dentelle est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Sur le lot, elles me plaisaient toutes, c'est rare et à ce prix-là, je ne pouvais pas m'en priver ;)

      Supprimer
  3. Hello hello, je viens de découvrir ton petit blog et j'adore énormément ton look t'es vraiment super jolie ! Bonne continuation et passe quand tu veux sur DDF, bisous ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dealeusesdefleurs, merci tout plein pour ton petit mot, ça me fait plaisir :) Bienvenue chez moi ! Bisous.

      Supprimer
  4. Super ce look ma belle !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily, ravie qu'il te plaise ;)
      Gros bisous.

      Supprimer