lundi 20 juin 2016

Faire d'une pièce deux looks : le pantalon kaki / version relax

16 bavardages


Hey,

Je m'excuse pour la redondance, j'ai le sentiment de me répéter mais bon sang, je suis fatiguée de courir après le temps !! Journées à 100 à l'heure, être partout à la fois et rêver très fort de vacances, voilà ce qui résume mon quotidien...

Heureusement que vous êtes patients ;)

Me revoilà donc (ENFIN !) pour vous proposer une autre version de mon pantalon kaki, si vous me suivez aussi sur les réseaux sociaux, vous devez frôler l'overdose mais quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ?











Mon top Bizzbee sent les embruns marins et le sable chaud, il m'envoie illico presto sous les cocotiers ! Je le trouve trop mignon avec ses petits palmiers :)

Comme il a une coupe très loose, mieux vaut ne pas le porter seul...
(à moins que vous soyez adeptes des camps naturistes, je ne juge pas)
J'ai donc choisi mon soutien-gorge Asos en dentelle (déjà vu ici) mais a posteriori, je n'aime pas le rendu. Un dessous plus discret aurait finalement été plus seyant... 

La ceinture vient également de chez Bizzbee mais vous l'aviez peut-être déjà lu ici.







Les bijoux sont les mêmes depuis 3 articles !
(Comment ça je ne sais pas me renouveler ?)

Pour en savoir plus, c'est par là !





J'ai acheté cette veste en jean Jennyfer au printemps dernier, grand classique et valeur sûre de notre penderie, c'est une pièce caméléon qui apporte une touche de décontraction à n'importe quelle tenue.

Encore un sac cartable ! Celui-ci ne m'a pas quittée d'une semelle l'été passé, j'adore sa couleur !






Je traîne invariablement mes Converse, pour lesquelles j'éprouve (vous vous en doutez) un amour incommensurable !




Ne soyez pas timides, dites-moi pour quel look va votre préférence. Version chic ou relax ?

J'attends vos retours :)





Je porte :




♥ Top Bizzbee

♥ Soutien-gorge dentelle via Asos

♥ Pantalon Jennyfer

♥ Ceinture Bizzbee

♥ Sac La Halle

♥ Baskets Converses

♥ Bagues Cache Cache


Bavardages :

  1. Oh j'aime trop trop trop ton sac cartable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis carrément accro aux sacs cartables, celui-ci est si joli, je n'ai pas pu résister ;)
      Merci Maêva, bises.

      Méli

      Supprimer
  2. Décidément, j'aime vraiment TOUS tes looks!! Moi aussi en ce moment je me fais une crise de pantalon kaki :D Et c'est vrai qu'avec la veste en jean en haut ça passe parfaitement! J'adooooore ce top avec les palmiers il est trop mignon!
    Bref bravo! Moi je suis conquise
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait tellement plaisir Marie !!! On doit avoir des goûts drôlement similaires pour que tous mes looks fassent l'unanimité dans ton cœur ;) J'en suis très heureuse en tout cas.
      Merci pour ces mots, gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Sympa le sac ! Et joli look ��

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle,

    J'aime beaucoup les 2 looks ;.)

    Le top est très sympa. Effectivement, le dessous est un peu trop voyant. As-tu essayé avec ton top Asos (Look Lace & Kaki)? Il est dans le même esprit mais plus fin.

    Le reste , au top. ♥

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dorothée,
      Je suis ravie que les 2 looks te plaisent ;)
      C'est une très bonne idée, j'essayerai avec le top Asos (bien vu !) et je te dirai :)
      Merci beaucoup pour ta gentillesse 😘
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  5. Très jolie ton sac! J'aime beaucoup! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il a du succès ce petit sac ;) Merci Keshia.
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  6. coucou!
    très joli ce petit look! moi j'aime bien la touche décontracté, car ce sont les looks que je préfère et dans lesquels je me sens beaucoup mieux :p
    les deux sont dans tous les cas super bien!
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie de savoir que les 2 looks te plaisent et pour tout te dire : les tenues décontractées sont mes préférées aussi ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer