mardi 12 juillet 2016

Broderie anglaise

10 bavardages


Hey,

Encore des pièces majoritairement soldées dans la tenue du jour et dieu merci, je peux enfin vous présenter du look estival !

J'ai bien cru qu'on allait nous sucrer notre été, déjà que le (pseudo) printemps n'avait pas fait grande impression...On était à 2 doigts de toucher le fond là quand même !

On saluera donc la sortie des gambettes (si blanches qu'elles pourraient vous aveugler, prenez garde !) et la fatigue post-hivernale (relativement coriace cette année) qui a posé ses valises sous mes yeux...
J'crois qu'on tient le jeu de mots de l'année ;)

A défaut d'avoir une peau dorée et une mine radieuse, j'ai misé sur des couleurs qui donnent la pêche !






La base de la tenue c'est du 100% Mango, cette année ils ont fait très fort avec du -50% d'entrée de jeu ! C'est ce que j'appelle de vrais soldes donc forcément j'ai pillé le magasin...
(avec l'aide d'un complice au top qui se reconnaîtra en lisant ce billet)






Ces petites merveilles viennent de chez Pimkie, je cherchais une nouvelle paire de compensées et j'ai littéralement fondu pour la couleur et le détail de l'attache à l'arrière.
Sans parler de la semelle en corde : grande tendance du moment !







Si jolie soit-elle, je n'aurais jamais acheté cette jupe qui valait initialement 50€. 
J'ai adoré sa délicate broderie anglaise (encore une tendance forte de la saison) et sa couleur survitaminée ! J'apprécie que sa longueur dissimule mes jambes, je suis une fille et par définition, j'ai un problème avec (d'autant plus lorsqu'elles essaient de faire concurrence à la pâleur de Casper !).

Je suis une grande fan de t-shirts à message, comme je vous l'expliquais ici. Si vous ne deviez en n'avoir qu'un dans votre penderie, il pourrait ressembler à celui-ci : blanc à message noir, idéal pour cet été sur une peau hâlée, il passe avec tout ;)

Comme toujours (vous commencez à me connaître), j'ai voulu casser le côté très girly de la jupe et des compensées avec une touche décontractée en haut.







Ce collier Pull & Bear, vous avez pu l'apercevoir dès les débuts du blog. Je ne m'en lasse pas.

Dans mon précédent article, j'ai complètement oublié de vous parler de mes nouveaux sourcils (l'excitation des soldes sans doute...)
Oust la frange et bonjour aux sourcils plus fournis et redessinés : il m'a fallu une grosse dose de patience pour obtenir ce résultat et encore je dois tricher avec du maquillage mais ça valait vraiment la peine :)

J'aimerais vous préparer un article spécial sourcils dans lequel j'évoque mon évolution et je partage mes conseils. Il faut juste que je trouve le temps et ça, c'est une autre histoire...







Les petits nœuds trop mignons :)







La veste Zara permet elle aussi d'apporter un peu de désinvolture au look ;) J'adore sa coupe perfecto, si je m'écoutais, je n'aurais que des vestes de cette forme dans mon dressing !

Le petit sac Kiabi jaune citron s'accorde bien avec la couleur de la jupe, il dynamise l'ensemble.





Je porte :



♥ Veste Zara

Jupe Mango (soldée)

♥ Tee-shirt Mango (soldé)

♥ Collier Pull & Bear

♥  Bagues Cache cache

♥ Sandales compensées Pimkie (soldées)

♥ Sac Kiabi


Bavardages :

  1. Elle est vraiment belle cette jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle existe aussi en blanc, j'ai eu du mal à me décider ;)

      Méli

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    C'Est clair que les soldes étaient carrément top chez Mango cet année. Sinon une très belle tenue pleine de couleurs :) gros coup de coeur pour la jupe ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a vraiment pu faire de bonnes affaires ;) La jupe a tout bon : la longueur, la couleur, la broderie, je suis ravie de ma trouvaille hé hé !
      Merci pour ton petit mot ma belle, bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Salut ma belle! Ce look est ravissant, j'ai un coup de cœur pour les chaussures :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mylène, je suis ravie que la tenue te plaise :) Les chaussures m'ont fait penser à celles que Zara avait sorties en version talons aiguilles, j'avais adoré et là j'ai le confort en plus ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  4. Coucou,

    Magnifique, j'adore ta jupe ! :)

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah, merci tout plein pour ton petit mot ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  5. une très belle tenue j'ai vu passé ces chaussures de nombreuses fois sur instagram elles sont très belles
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? J'étais justement surprise de ne pas les avoir croisées plus souvent sur la toile...moi qui pensais avoir déniché une paire qu'on ne voit pas partout, c'est loupé ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer