vendredi 22 juillet 2016

Stop motion : Haul soldes été 2016 (chaussures & accessoires)

6 bavardages


Hello,

C'est une grande première aujourd'hui car on se retrouve avec un billet inédit : un haul !

Bon jusqu'ici, rien de bien fou me direz-vous, puisque j'en ai déjà publié ici et

Mais celui-ci se présente sous un format bien particulier, c'est un stop motion

Autrement dit, les articles semblent s'animer et se mouvoir par une intervention divine

Ça c'est en théorie, parce que dans la pratique, bonjour la galère !

Chaque séquence nécessite une centaine de photos (le nombre dépend des mouvements et des effets que l'on souhaite obtenir mais c'est un minimum), il ne faut SURTOUT PAS bouger d'un poil l'appareil et éviter de trop se déplacer au risque de créer des ombres indésirables qui flingueraient tout le travail !

Après avoir passé des heures à ramper au sol et mitrailler (moins violent qu'un combat mais les similitudes sont flagrantes non ?), c'est loin d'être terminé parce qu'il faut passer au montage.

Si tu l'as déjà vécu, tu sais de quoi je parle, c'est la partie la plus pénible, interminable, délicate et obscure...


Un grand merci à mon doudou avec qui j'ai partagé ce moment épique, qui m'a permis de réaliser l'irréalisable et sans qui, ce stop motion n'existerait pas.

J'espère que le résultat vous plaira, en tout cas, on y a mis tout notre cœur ;)



Psssttt ! Gardez l'œil ouvert, les vêtements débarquent très bientôt en vidéo.



Si vous voulez me donner du courage, abonnez-vous à ma chaîne Youtube <3





Par ordre d'apparition


  • Boots ASOS : je suis totalement le genre de fille qui achète des fringues pour la saison future, je fais preuve de grandes capacités d'anticipation dans ce domaine :) C'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour ces boots un brin western qui matcheront parfaitement avec mes robes d'automne !
  • Sandales Gémo : repérées il y a belle lurette, j'étais ravie de les trouver soldées à prix riquiqui. Je serais incapable de définir leur couleur "écailles de sirène" mais elles sont trop cool ! Et la sandale lacée c'était quand même LA paire de chaussures à acquérir cet été.
  • Mules Gémo : summum du confort, j'ai d'abord acheté cette paire pour les porter à la maison mais elles ont finalement passé le pas de la porte et me suivent à l'extérieur pour mon plus grand plaisir !
  • Soutien-gorge Kiabi : des soutifs en dentelle on en a vu tout l'hiver et bien plus au printemps alors j'ai dû être un tout petit peu influencée ;) Les couleurs sont sublimes, je n'en avais pas dans ces teintes. Et puis pour 3,60€ franchement !
  • Sac Mango : vous avez déjà pu l'apercevoir ici, il n'est ni trop petit, ni trop grand, sa couleur camel s'associe facilement et il est original avec ses petits clous. J'ai dit qu'il était parfait ?
  • Boucles d'oreille Mango : je n'en porte jamais, je n'en supporte aucune alors quand j'ai vu que cette paire était à clips, mon sang (comprenez ma carte bleue) n'a fait qu'un tour.
  • Collier Kiabi : il était là, posé nonchalamment aux abords des caisses, il affichait tout aussi nonchalamment un prix bradé. Il est parfait pour agrémenter mes tops blancs. Fin de l'histoire.
  • Ceinture Mango : achetée en magasin sans être passée par la cabine d'essayage, "c'est bon, y a pas 50 tailles différentes, du S c'est du S" me suis-je dit. C'est seulement quelques jours plus tard que je me suis rendue compte qu'elle mesurait 75 cm (c'était écrit dessus à vrai dire) et que c'était une ceinture de taille ! La vanne...Je me suis rabattue sur celle-ci, elle est moins jolie mais fait clairement le job compte tenu de son prix.
          NB : les photos ne lui rendent absolument pas justice.



Bavardages :

  1. J'adore les boots Asos :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore leur dégaine et comme elles étaient soldées, je n'ai pas hésité une seconde ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. de très belles trouvailles j'adore les mules
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine ! Comme quoi, je fais bien de ne pas les porter qu'à la maison ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Whaou j'adore ce concept et en effet cela a du te demander énormément de temps et de travail ! Le résultat est top ma belle :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de commentaire qui me touche beaucoup, je te remercie Mylène et je suis ravie que le fruit de notre travail te plaise ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer