dimanche 31 juillet 2016

Stop motion : Haul soldes été 2016 (vêtements)

6 bavardages

Coucou,

Comme promis on se retrouve avec la 2ème partie du haul, in extremis avant la fin des soldes et de risquer d'être totalement hors sujet, ouf !

C'est parti pour la suite du défilé des soldes :)







Par ordre d'apparition :


  • Jean Mango : C'est l'article de la honte, j'ai cru qu'il était soldé à -50% mais j'avais tout simplement rêvé...Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la date limite de remboursement dépassée. LOOSE ULTIME. Bon il est chouette hein, mais il aurait été carrément fabuleux à 18€...
  • Robe Mango (actuellement à 13,99€) : Je vous vois venir ! Non je n'ai pas décidé de me convertir au mormonisme et de vivre de prières et d'eau fraîche...J'ai tout de suite vu le potentiel de cette robe qui ne paie pourtant pas de mine. Je vous montrerai bien entendu ;)
  • Robe Asos : C'est typiquement le genre de robe que j'adore porter, hyper confortable et dotée d'un joli imprimé, VENDU ! 
  • Top H&M: Ce n'est pas la 1ère fois que ce top croise mon regard chez H&M mais à 5€ je ne pouvais pas lui résister plus longtemps.
  • Blouse Zara: On la voit partout mais peu importe, c'est le destin qui m'a poussée dans ses bras puisque j'ai embarqué la dernière taille S (qui n'était pas maculée de fond de teint !) du magasin ;)



Bavardages :

  1. coucou!
    très sympa ton stopmotion, j'aime beaucoup ce procédé!
    tout était à petit prix dis donc :) trop cool
    j'aimerais des soldes plus souvent!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup, moi aussi j'adore ce procédé mais je le réserve pour les grandes occasions car il demande beaucoup de travail ;)
      Oui j'aimerais aussi des soldes toute l'année, nos penderies seraient encore plus pleines à craquer :D
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le tee shirt Brooklyn ! Tu as fais de belles trouvailles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, cette année les soldes ont été fructueux ;) Merci pour ton petit mot Flora.
      Bises.

      Méli

      Supprimer