mardi 16 août 2016

Look boho

8 bavardages


Salut,

On se retrouve avec un nouveau look mais pour une fois, je vais essayer d'être brève. Je suis bien consciente qu'à cette période de l'année (la meilleure de toutes !), on a tous des tas d'occupations bien plus primordiales que de traîner sur la toile...J'ai d'ailleurs moi-même délaissé (temporairement) mes blogs chouchous pour profiter pleinement de la vraie vie !

Faites-vous un teint caramel en lézardant sur le sable, arpentez les marchés en respirant les délicieux arômes qui s'en dégagent, désaltérez-vous en terrasse en admirant une jolie vue. Bref, imprégnez-vous de cette ambiance estivale inimitable, de cette énergie solaire avant que l'automne et la rentrée ne nous rattrapent...

Je vous souhaite de très belles vacances



















Crédit photo : AndClothes





Je porte :



Robe Boohoo (en promo à 14€ !)

Sac Mango

♥ Collier H&M (collection actuelle)

♥ Sandales Asos

♥  Manchette H&M


Bavardages :

  1. J'adore ta robe, elle est adorable !
    Vive les vacances ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! Je viens de me rendre compte qu'elle est encore dispo sur le site et en promo à 14€, je dis ça, je ne dis rien ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe, tu la portes à merveille

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe n'est pas mal du tout !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle, ta robe est vraiment super canon !
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Lily, c'est gentil :)
      Gros bisous !

      Méli

      Supprimer