mercredi 24 août 2016

Summer look

4 bavardages


Hey, 

C'est en coup de vent que je vous retrouve ! Pas de bavardage aujourd'hui, je passe à la hâte entre mon retour d'Annecy et mon départ pour Londres demain :)

J'avais envie de vous montrer une de mes tenues d'été préférées, celle qui m'a tenue au frais lors des chaudes journées du mois d'août ! Les vêtements qui la composent sont amples et hyper agréables à porter, un must pour la saison ;)

J'ajoute mon blazer lorsque le soleil se couche et laisse place à une légère brise...

Plein de courage à ceux qui ont déjà repris le chemin du travail !


















Crédit photo : AndClothes


Je porte :




♥ Top H&M

♥ Blazer Pimkie


Bavardages :

  1. Coucou! Très sympa cette tenue, bon voyage à Londres du coup :-) biz
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Marion, contente qu'elle te plaise :)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. Très sympa cette tenue !
    Bon voyage profite bien ;)

    RépondreSupprimer