lundi 26 septembre 2016

Back to work !

10 bavardages


Coucou,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas relevé un défi lancé par la team "We are the Models"...

Si je vous ai déjà perdu(e)s, je vous invite à revenir en arrière ici ou histoire de raccrocher les wagons ;)

Pour cette rentrée, le thème tombe sous le sens : créer une tenue autour du retour au travail (ou sur les bancs de l'école) !

Porter un blazer et un pantalon de costume était une évidence, ces 2 pièces se sont imposées à moi, elles apportent une rigueur chic qui colle parfaitement à un look pour aller bosser.

Vous commencez à me connaître, quand c'est trop sérieux, je m'ennuie vite alors on rehausse le tout avec des couleurs vives et une paire de baskets pour la dégaine décontractée que j'affectionne tant !



Alors, qu'en dites-vous ? Challenge réussi ? 










Ce pantalon de costume à pois a fait chavirer mon cœur un après-midi de juillet chez Kiabi... 

Avez-vous déjà ressenti ce profond sentiment de satisfaction lors d'un achat parfait ? C'est indéniable, la pièce vous plaît d'emblée, aucune hésitation possible, vous savez que vous allez repartir avec et que vous ne le regretterez pas ! C'est une sensation rare que j'adore éprouver quand je fais du shopping.

(La meuf capable de s'émouvoir de pas grand chose...)

Non mais franchement (pour en revenir au pantalon), il a tout bon et en plus il est 7/8ème, idéal pour mes jambes courtes ! Le tout pour 15€, je valide totalement !

Comme le pantalon est imprimé, je n'ai pas voulu surcharger le reste : un top blanc tout bête H&M et un sublime blazer déniché chez Topshop lors de ma virée londonienne ;)











J'ai acheté ces bracelets à Londres chez Forever21, leur rayon bijoux est vraiment dingue ! J'aime leur allure un peu boho :)

La bague vous l'avez forcément déjà croisée par ici, c'est une Pierre Lang que je porte très souvent.







J'ai reçu cette merveilleuse montre Cluse à mon anniversaire très récemment, j'en suis folle ! 

La ceinture grain de malice vient égayer le pantalon, le combo jaune/bleu marine est vraiment facile, je vous l'accorde, mais tellement harmonieux ;)














Depuis que j'ai fait l'acquisition de ces baskets ultra cool H&M, je ne les quitte plus, j'ai l'impression qu'elles vont avec toutes mes tenues ! J'adore leur petite plateforme et leur couleur toute douce.

Le sac Minelli, j'ai mis tellement de temps à vous le montrer que je me rattrape et je vous le ressers à chaque fois ;) C'est simple, il est devenu un de mes essentiels !






L'association du top blanc et de ce collier Kiabi vous rappelle quelque chose ? 
C'est normal, je le trouve tellement infaillible que vous avez pu l'apercevoir le mois dernier dans un précédent look, 

Vous connaissez l'adage, quand on aime...





Allez voir les tenues des copines blogueuses, elles sont toutes plus réussies les unes que les autres ! 
Une bonne dose d'inspiration garantie !








Je porte :



Bavardages :

  1. Oui, oui ! Défi réussi, en plus, tu mixe les imprimés, et ça c'est un défi en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iris ! Oui tiens, c'est vrai que je me suis ajouté une difficulté ;)

      Supprimer
  2. Alors là je dis un grand OUI quand pantalon de costard et veste blazer sont portés ensemble mais dépareillés et de manière aussi cool!
    Je crois que je suis et je resterai une adepte de tes looks!
    Tu mixes à merveille les pièces, les couleurs et le résultat est toujours top!
    Merci, continue, bravo, je t'adore, tu déchires etc etc...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis et je resterai une adepte de tes commentaires !! Ils ont le don de me greffer le smile pour la journée :D Je te remercie pour ta gentillesse, ça me fait tellement plaisir que mes looks te plaisent ! Gros bisous Marie.

      Supprimer
  3. Défi réussi la miss bravo ! J'adore ton look de rigueur et tout en élégance :) Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes la tenue ;)

      Supprimer
  4. Hello ma belle!
    Défi relevé! Ta tenue est canon! J'aime beaucoup l'imprimé du pantalon et ton collier est hyper joli. D'ailleurs les access' associés permettent à ce look d'être moins sage qu'on pourrait l'imaginer ;) Tout est dans le détails !
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Mimi, je te remercie pour l'adorable compliment :) Comme tu dis, tout réside dans les détails, j'aime rehausser une tenue sobre avec des couleurs qui donnent la pêche ;)
      Bisous.

      Supprimer
  5. Coucou !

    Très joli look ! J'aime beaucoup la veste, elle est sublime !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai déniché cette veste lors de mon séjour à Londres : coup de cœur immédiat ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer